jeudi 11 mars 2010
Rechercher une recette
|
Vous êtes ici :: Forums
> Forum Equilibre, Recettes Minceurs
>
Allergies : forum d'aidePartagez ici vos expériences et vos astuces pour remplacer tels ou tels ingrédients dans des recettes quand une personne est allergique. Attention : consultez l'avis de votre médecin avant de tester une quelconque recette de ce forum
Auteur:poukie
nois de st jacquesEcrit le 26/09/2006 à 19:44 bonsoir a tous je cherche 1 recette original pour preparer des noix de st jacques pouver vous m aider merci a tous .a bientot
![]() Auteur:moun53
Re: nois de st jacquesEcrit le 26/09/2006 à 20:29 ca tombe bien, c'est ce que j'ai prevue de faire demain
moi, j'utilise des noix de petoncles (beaucoup plus petites) Faire mariner les noix dans du lait pd une 1h, les essuyer. Faire revenir 200g de poivrons dans de l'huile d'olive avec une cuillèrée de miel, faire compoter 10mn.Ajouter les noix, cuire 5mn puis saupoudrer de basilic. Servir nature ou avec du riz. ![]() Auteur:ratp
Re: nois de st jacquesEcrit le 27/09/2006 à 09:50 Salut,
Tu peux faire tes noix de st jacques avec du blanc de poireaux. C'est trés simple Pour 4 personnes: 16 noix de st jacques 2 blancs de poireaux 2 échalottes 10 cl de vin blanc 50cl de fumet de poissons 2 cuillères à soupe de crème fraîche épaisse Sel,Poivre du moulin _______________________ Epluchez les échalottes et émincez-les. Prendre les 2 blancs de poireaux et émincé-les Faire chauffer dans un poelon un peu d'huile d'olive,faire revenir sans brûler,les échalottes. Une fois revenu,mettre les blancs de poiraux tjs sans les faire bruler,une fois fondu ajoutez le vin blanc,laissez réduire.Ajoutez le fumée de poisson,laissez réduire en y ajoutant les coquilles st jacques.Laissez cuire 4mn les coquilles elles doivent être cuite et ferme. Retirez les coquilles,y ajoutez la créme fraîche,sel,poivre laissez réduire et servez chaud.
Les derniers messages sur le forum
|
|