Vous êtes ici :: ForumsForum Equilibre, Recettes Minceurs

Allergies : forum d'aide

Partagez ici vos expériences et vos astuces pour remplacer tels ou tels ingrédients dans des recettes quand une personne est allergique. Attention : consultez l'avis de votre médecin avant de tester une quelconque recette de ce forum

Auteur:garbuio

allergie aux laitages et dérivés

Ecrit le 27/02/2007 à 18:58
Une de mes amies est allergique à toute forme de laitage , mais s'invite régulièrement à ma table , pas trop de problème au niveau des entrées et plat mais vrai problème au niveau des desserts ; merci de m'aider...
Auteur:gigi11

Re: allergie aux laitages et dérivés

Ecrit le 28/02/2007 à 00:08
bonjour garbuio, une de mes amies a une fille de 8 ans qui est allergique au lait,elle a tout simplement remplacé le lait de vache par d'autres laits de type végétal (lait de soja,lait d'amande,lait de riz,lait de chèvre),jusqu'a présent,dans toute les recettes elle fait ça...et apparement,tout se passe bien,je sait aussi qu'il existe des gateaux sans lait,je voit souvent la petite manger des "biscuits a la cuiller",ceux dont on fait les charlottes,des "congolais" aussi,mais il doit en exister bien d'autres,voila,j'éspère vous avoir été un peu utile dans vos recherches!
Auteur:garbuio

Ecrit le 04/03/2007 à 10:30
Merci pour la réponse , je vais tenter mes recettes avec le lait de soja .
Auteur:abby

Ecrit le 19/03/2007 à 22:46
Bonjour

J'ai une fille qui était allergique aux protéines animales donc aux lait.

Je lui faisais des gateaux a la graisse de noisette, des flans, millasson, crèmes eet bavarois divers avec du lait de coco. Beaucoup de riz au lait de coco.

Amicalement bonne cuisine

ABBY Rire

Votre nom: 
Votre email: 
Sujet: 
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et insérer la réponse dans le champs approprié. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 10 plus 11 ?
Les derniers messages sur le forum
Re: recette foie gras
Forum: Forum iSaveurs mes Bonnes Adresses
foiegrasried   
Re: Cours de cuisine asiatique pour débutant
Forum: Cours de Cuisine
MyCuisinier   
Re: donner des cours de cusine?
MyCuisinier   
Re: Oignons?
Forum: Forum Astuces et Tours de Mains de Cuisine
Pascalou1000   
Re: demarle flexipan?
Forum: Recherche d'Ustensiles de Cuisine, Pièces SAV
dominique.brodier@gmail.com   
Re: demarle flexipan?
Forum: Recherche d'Ustensiles de Cuisine, Pièces SAV
cricrizore   
Cours de cuisine asiatique pour débutant
Caro   
Re: thermomix
Forum: Régime sur la méthode Weight Watchers
chaluleu   

Pages les plus populaires : les pages les plus consultées par les gastronautes le jeudi 11 mars 2010 voir
© iSaveurs, tous droits réservés - 2000-2010