vendredi 12 mars 2010
Rechercher une recette
|
Vous êtes ici :: Forums
> Forum Equilibre, Recettes Minceurs
>
Allergies : forum d'aidePartagez ici vos expériences et vos astuces pour remplacer tels ou tels ingrédients dans des recettes quand une personne est allergique. Attention : consultez l'avis de votre médecin avant de tester une quelconque recette de ce forum
Auteur:garbuio
allergie aux laitages et dérivésEcrit le 27/02/2007 à 18:58 Une de mes amies est allergique à toute forme de laitage , mais s'invite régulièrement à ma table , pas trop de problème au niveau des entrées et plat mais vrai problème au niveau des desserts ; merci de m'aider...
Auteur:gigi11
Re: allergie aux laitages et dérivésEcrit le 28/02/2007 à 00:08 bonjour garbuio, une de mes amies a une fille de 8 ans qui est allergique au lait,elle a tout simplement remplacé le lait de vache par d'autres laits de type végétal (lait de soja,lait d'amande,lait de riz,lait de chèvre),jusqu'a présent,dans toute les recettes elle fait ça...et apparement,tout se passe bien,je sait aussi qu'il existe des gateaux sans lait,je voit souvent la petite manger des "biscuits a la cuiller",ceux dont on fait les charlottes,des "congolais" aussi,mais il doit en exister bien d'autres,voila,j'éspère vous avoir été un peu utile dans vos recherches!
Auteur:garbuio
Re: allergie aux laitages et dérivésEcrit le 04/03/2007 à 10:30 Merci pour la réponse , je vais tenter mes recettes avec le lait de soja .
Auteur:abby
Re: allergie aux laitages et dérivésEcrit le 19/03/2007 à 22:46 Bonjour
J'ai une fille qui était allergique aux protéines animales donc aux lait. Je lui faisais des gateaux a la graisse de noisette, des flans, millasson, crèmes eet bavarois divers avec du lait de coco. Beaucoup de riz au lait de coco. Amicalement bonne cuisine ABBY ![]()
Les derniers messages sur le forum
|
|