lundi 15 mars 2010
Rechercher une recette
|
Vous êtes ici :: Forums
> Forum Equilibre, Recettes Minceurs
>
Allergies : forum d'aidePartagez ici vos expériences et vos astuces pour remplacer tels ou tels ingrédients dans des recettes quand une personne est allergique. Attention : consultez l'avis de votre médecin avant de tester une quelconque recette de ce forum
Auteur:flo
allergie a l'oeufEcrit le 13/11/2003 Ã 15:56 Mon fils de 22 mois est allergique a l'oeuf. Je recherche desesperement toute recette de plats et desserts sans oeufs, afin de pouvoir varier et colorer ses repas ! Les fetes de fin d'annees approchent...des idees pour lui preparer un petit gateau de noel sans risquer une grosse crise d'eczema ??? mille merci....
)[/:]Auteur:pascal
Re: allergie a l'oeufEcrit le 21/11/2003 Ã 12:29 bonjour mon fils aussi est allergique a l'oeuf, lui a 14 mois aller sur ce site pour une recette de gateaux au chocolat sans oeufs
[www.choco-club.com] connaissez vous des petits gateaux sans oeuf pour le 4 heure merci et bon courage. pour d'autres recettes il suffit de tapez" gateaux sans oeufs " )[/:] dans un moteurs de recherche bon courage.Auteur:serena
Re: allergie a l'oeufEcrit le 23/11/2003 à 04:51 :deçu: :deçu: Pour des desserts sans oeuf on peut également faire des "aumônières" ce sont des feuilles de brick (sans oeuf) qu'on trouve dans les rayons "pâte à tarte prête" il y a beaucoup de recettes à base de feuilles de brick qui sont souvent appellées aumônières.
Il y a également un site sur les feuilles de brick (conseils de préparation) = il suffit de taper "feuille de brick dans un moteur de recherche. Sur ce site "i-saveur" il y des recettes dans les forums tu peux taper "feuilles de bricks" en allant dans RECHERCHER. Dans les recettes d'i-saveurs ils y a des recettes de feuilles de brick ou d'aumônières. Bonnes fêtes. ----------------------------------------------------------------------------- Auteur: flo (---.mpowercom.net) Date: 13-11-2003 à 15h56 Mon fils de 22 mois est allergique a l'oeuf. Je recherche desesperement toute recette de plats et desserts sans oeufs, afin de pouvoir varier et colorer ses repas ! Les fetes de fin d'annees approchent...des idees pour lui preparer un petit gateau de noel sans risquer une grosse crise d'eczema ??? mille merci.... Auteur:flo
Re: allergie a l'oeufEcrit le 24/11/2003 Ã 16:01 mille merci...des que je prends connaissance de biscuits pour le 4 h, je reviens vers vous...
)[/:]
Les derniers messages sur le forum
|
|
)[/:]