Vous êtes ici :: ForumsForum Equilibre, Recettes Minceurs

Allergies : forum d'aide

Partagez ici vos expériences et vos astuces pour remplacer tels ou tels ingrédients dans des recettes quand une personne est allergique. Attention : consultez l'avis de votre médecin avant de tester une quelconque recette de ce forum

Auteur:flo

allergie a l'oeuf

Ecrit le 13/11/2003 à 15:56
Mon fils de 22 mois est allergique a l'oeuf. Je recherche desesperement toute recette de plats et desserts sans oeufs, afin de pouvoir varier et colorer ses repas ! Les fetes de fin d'annees approchent...des idees pour lui preparer un petit gateau de noel sans risquer une grosse crise d'eczema ??? mille merci....Sourire)[/:]
Auteur:pascal

Re: allergie a l'oeuf

Ecrit le 21/11/2003 à 12:29
bonjour mon fils aussi est allergique a l'oeuf, lui a 14 mois aller sur ce site pour une recette de gateaux au chocolat sans oeufs
[www.choco-club.com]
connaissez vous des petits gateaux sans oeuf pour le 4 heure merci et bon courage.
pour d'autres recettes il suffit de tapez" gateaux sans oeufs "Sourire)[/:] dans un moteurs de recherche bon courage.
Auteur:serena

Ecrit le 23/11/2003 à 04:51
:deçu: :deçu: Pour des desserts sans oeuf on peut également faire des "aumônières" ce sont des feuilles de brick (sans oeuf) qu'on trouve dans les rayons "pâte à tarte prête" il y a beaucoup de recettes à base de feuilles de brick qui sont souvent appellées aumônières.

Il y a également un site sur les feuilles de brick (conseils de préparation) = il suffit de taper "feuille de brick dans un moteur de recherche.

Sur ce site "i-saveur" il y des recettes dans les forums tu peux taper "feuilles de bricks" en allant dans RECHERCHER.

Dans les recettes d'i-saveurs ils y a des recettes de feuilles de brick ou d'aumônières.

Bonnes fêtes.
-----------------------------------------------------------------------------
Auteur: flo (---.mpowercom.net)
Date: 13-11-2003 à 15h56

Mon fils de 22 mois est allergique a l'oeuf. Je recherche desesperement toute recette de plats et desserts sans oeufs, afin de pouvoir varier et colorer ses repas ! Les fetes de fin d'annees approchent...des idees pour lui preparer un petit gateau de noel sans risquer une grosse crise d'eczema ??? mille merci....
Auteur:flo

Ecrit le 24/11/2003 à 16:01
mille merci...des que je prends connaissance de biscuits pour le 4 h, je reviens vers vous...Sourire)[/:]

Votre nom: 
Votre email: 
Sujet: 
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et insérer la réponse dans le champs approprié. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 10 plus 24 ?
Les derniers messages sur le forum
Re: demarle flexipan?
Forum: Recherche d'Ustensiles de Cuisine, Pièces SAV
dominique.brodier@gmail.com   
perlin   
terrine d'escargots
Forum: Entrées Froides
levasseur   
dominique.brodier@gmail.com   
Re: iles flottantes
Forum: Forum Astuces et Tours de Mains de Cuisine
Cosette02   
perlin   
Re: recette foie gras
Forum: Forum iSaveurs mes Bonnes Adresses
foiegrasried   
Re: Cours de cuisine asiatique pour débutant
Forum: Cours de Cuisine
MyCuisinier   

Pages les plus populaires : les pages les plus consultées par les gastronautes le dimanche 14 mars 2010 voir
© iSaveurs, tous droits réservés - 2000-2010