jeudi 18 mars 2010
Rechercher une recette
|
Vous êtes ici :: Forums
> Forum Equilibre, Recettes Minceurs
>
Allergies : forum d'aidePartagez ici vos expériences et vos astuces pour remplacer tels ou tels ingrédients dans des recettes quand une personne est allergique. Attention : consultez l'avis de votre médecin avant de tester une quelconque recette de ce forum
Auteur:Laseco
Cuisine sans selEcrit le 21/01/2004 Ã 14:59 Bonjour,
Je m'occupe de mon papa qui a fait une hémoragie cérébrale, il récupère mais est devenu très très gourmand, ce qui est une bonne maladie pour le coup mais il est contraint à un régime sans sel, ni graisses, ni sucres...Bon, je me débrouille, cependant je cherche de la moutarde sans sel dans un livre ils y font référence...Et si vous avez des idèes de recettes je suis tjrs ok pour me renouveller!Merci ![]() Auteur:cathy2
Re: Cuisine sans selEcrit le 21/01/2004 à 16:53 )[/:]bonjour, lasecoj'ai trouver quelque chose pour toi!!! tu tape: recette de cuisine sans sel et tu vas trouver tout plein de recette!!! bisous cathy ![]() Auteur:Maïté
Re: Cuisine sans selEcrit le 22/01/2004 Ã 16:43 Bonjour,
Voici un site que peut vous aider à trouver des substituts pour donner du goût aux aliments [www.medecine-et-sante.com] [www.pratique.fr] [www.pratique.fr] Bonne chance Maïté Auteur:Laseco
Re: Cuisine sans selEcrit le 23/01/2004 à 09:34 Merci à vous tous je vais essayer vos adresses et bonnes cuisines et pas trop de sel.
![]()
Les derniers messages sur le forum
|
|