vendredi 05 décembre 2008
Rechercher une recette
|
Vous êtes ici :: Forums
> Forum iSaveurs Recettes Cuisine
> Les Bases de la Cuisine
> Bases : les autres pâtes : gaufre, crêpes etc.
Ici recherchez les recettes d'autres pâtes à gaufre, à crêpes, à blinis etc.
Auteur:OLIV
Recette avec des crêpes
Ecrit le 03/12/2003 à 10:49 Salut, Ayant invité des amis le week-end prochain ; j'ai envie de leur faire des entrées "aumonières" (des crêpes). mais je n'ai pas de recettes alors, je compte sur vous. à plus, Oliv, Auteur:CLB
Re: Recette avec des crêpes
Ecrit le 03/12/2003 Ã 12:24 Tu peux les garnir de champignons revenus dans un peu d'huile.
Ensuite, napper les aumonières d'un coulis de tomates, parsemer de gruyère râpé et enfourner. ![]() Auteur:Pascalou
Re: Recette avec des crêpes
Ecrit le 03/12/2003 à 16:50 :deçu:
Aumonières de poulet, sauce curry Ingrédients (recette pour 12 personnes) 1) Pour le bouillon : 2 oignons, 2 carottes, 2 branches de céleri thym, laurier, 2 clous de girofle, sel et poivre. 2) pour les aumonières : pâte à crèpes Remplissage : 500 gr de poulet 100 gr de jambon 150 gr de petits pois 150 gr de maïs 3) pour la sauce : 1/2 l de bouillon 2 dl de crème 1 poivron rouge, un vert et un jaune sel, poivre et curry Préparer un bouillon et mettre cuire les morceaux de poulet. Les égoutter et les couper en petits morceaux. Mélanger ensemble les morceaux de poulet, le jambon coupé en petits dés, le maïs et les petits pois. Répartir la farce sur les crèpes. Former des aumonières fermées avec du vert de poireau blanchi et les faire réchauffer doucement au four. Sauce : Faire chauffer le bouillon, y ajouter la crème, sel, poivre et curry. Lier légèrement la sauce avec du roux ou du maïzena et ajouter les dés de poivrons blanchis et pelés. |