Vous êtes ici :: ForumsForum iSaveurs Recettes CuisineLes Bases de la CuisineBases : les autres pâtes : gaufre, crêpes etc.
Ici recherchez les recettes d'autres pâtes à gaufre, à crêpes, à blinis etc.

Auteur:Emma
un repas pas cher
Ecrit le 20/01/2004 à 11:25

Bonjour à tous,

J'aimerais inviter quelques amis à manger
(nous serions 6 en tout) et je recherche des idées de menus
(entrée - milieu - et dessert) > le hic, c'est que je n'ai
pas beaucoup de sous et si vous aviez des idées recettes
à pas trop cher, elles seront vraiment les bienvenues…

merçi.

Emma
Auteur:sabrina
Re: un repas pas cher
Ecrit le 20/01/2004 à 23:06
j'ai pensé ,comme c'est de saison un gratin d'endive au jambon ,ou vous auriez coupé les endive en rondelle et le jambon (un talon) en cubes bechamel et pour le gratiner de la biscotte broillée . En entrée vs pourrier leur faire des oeufs mimosa sur un lit de carottes rapées tjrs de saison .
Enfin en dessert je vous suggere un gateau de crepe environ 1 vingtaine de crepes intercalées d'1 garniture a vos moyen,confiture, chantilly,chocolat.... Je pense que c'est 1 repas peu honereux et que l'on peut tout a fait partager entre amis! Sourire
Auteur:claude67
Ecrit le 23/01/2004 à 17:27
- une salade mélangée avec des légumes de saisons (mache par exemple=) complétée par des noix, du fromage, des pignons, du jambon de pays, etc...
Servie à l'assiette ça fait toujours de l'effet

- un beau plat de pâtes: au saumon, au thon, aux noix, il y a le choix

- en dessert un crumble aux pommes, ou une tarte aux fruits de saison.

ClaudeSourire
Auteur:timide00
Ecrit le 24/01/2004 à 16:07
bonjour

Je te suger d aller voir le site de hellmans il y as une recette de lasagnes roulé avec du jambon et du bricoli dedans le tou dans une sauce blanche au fromage . Moi je la prepare la veille et quand ma visite est la il me reste juste a la metre au four et c est tres bon.j esper que sa va t aider.
Auteur:paty
Ecrit le 28/01/2004 à 17:11
coucou je recherche des recettes pour garnir mes crepes sarasin auriez vous des recettes a ma donner merci a tout le monde pour vaut conseil et recette "bon apetit"

Ecrit le 28/01/2004 à 17:13
coucou je recherche des recettes pour garnir mes crepes sarasin auriez vous des recettes a ma donner merci a tout le monde pour vaut conseil et recette "bon apetit"

crepe
Ecrit le 28/01/2004 à 17:13
Auteur:jeannine
Ecrit le 17/02/2004 à 12:35
Ingredients: 1kg de brocolis avec des congelers sa marche trés bien
1 rouleau de pate feuilleter
2 oeufs
1 cube de créme fraiche environ 100g
100g de fromage de Roquefort ou de bleu
Faire cuire vos brocolis dans de l'eau salè puis bien les égouters.
étendre votre pate dans un plat a tarte et ajouter dessus vos brocolis
dans un saladier batter vos oeufs avec la créme fraiche et le fromage couper en petits morceaux , sel poivre (pas trop de sel car le fromage est déjà salè.
Verser se melange sur vos brocolis et mettre au four 35mn a 200° FOUR MOYEN

Bon appetit !
Clin d'oeil

Votre nom: 
Votre email: 
Sujet: 

imprimer la page envoyer la page à un ami
Partager sur FaceBook Ajouter ce site sur Bookmarks.fr