vendredi 05 décembre 2008
Rechercher une recette
|
Vous êtes ici :: Forums
> Forum iSaveurs Recettes Cuisine
> Les Bases de la Cuisine
> Bases : vos Recettes de Sauces
Retrouvez ici les recettes de sauces des gastronautes.
Page courante:2 sur 2
Auteur:nathalie
Re: sauce restaurant de l'entrecôte
Ecrit le 23/04/2005 Ã 22:56 ah!c pa bon!
Auteur:Serge Crettenand
Ecrit le 29/05/2008 Ã 14:30 casaut a dit: on parle de moi ?
ça fait plaisir. J'espère que vous avez pu profitez de cette recette qui est une authentique recette de Beurre Café de Paris ou, appelée aujourd'hui Beurre café Gourmand, du nom de notre restaurant aujourd'hui fermé. Dans tout les cas je vous remercie pour votre accueil et cette citation. Nos recettes déménage petit à petit, donc vous retrouvez celle-ci, bien qu'elle soit ici déjà à cette adresse Beurre café Gourmand
Au plaisir de discuter cuisine icelieu Salutations gourmandes Serge Crettenand Auteur:Serge Crettenand
Ecrit le 29/05/2008 à 14:35 polia a dit:L'astra c'est une sorte de margarine. La margarine permet au beurre de ne pas fondre trop rapidement une fois sur l'entrecôte chaude. Si tu mets que du beurre,, sfloutch, ton BCP fond à la vitesse grand V. Là , si d'une part tu l'as bien battus et tu lui as incorporé la margarine, il aura une bonne tenu et moussera en fondant. C'est beau Et c'est surtout bien meilleur en bouche.
Espérant avoir répondu à ta question Bonne cuisine Serge Crettenand Edité 1 fois. Dernière modification le 29/05/08 14:35.
Page courante:2 sur 2
|
on parle de moi ?

Et c'est surtout bien meilleur en bouche.