Vous êtes ici :: ForumsForum iSaveurs Recettes CuisineLes Bases de la CuisineBases : vos Recettes de Sauces
Retrouvez ici les recettes de sauces des gastronautes.

Aller à la page:  Précédente12
Page courante:2 sur 2
Auteur:nathalie
Re: sauce restaurant de l'entrecôte
Ecrit le 23/04/2005 à 22:56
ah!c pa bon! Grosse Colere
Ecrit le 29/05/2008 à 14:30
casaut a dit:

voici la recette copiée/collée :
Beurre Café de Paris #04[…]
Ce site est maintenu par Serge Crettenand. S'il vous plaît, envoyez vos commentaires et vos suggestions à serge.crettenand@cafegourmand.ch.
tout droits de reproduction de ce document et de son contenu, partiel ou complet sont réservés. © COPYRIGHTS CAFÉ GOURMAND - Août 2000
Rougir on parle de moi ?

ça fait plaisir. J'espère que vous avez pu profitez de cette recette qui est une authentique recette de Beurre Café de Paris ou, appelée aujourd'hui Beurre café Gourmand, du nom de notre restaurant aujourd'hui fermé.

Dans tout les cas je vous remercie pour votre accueil et cette citation.

Nos recettes déménage petit à petit, donc vous retrouvez celle-ci, bien qu'elle soit ici déjà Rougir à cette adresse Beurre café Gourmand

Au plaisir de discuter cuisine icelieu

Salutations gourmandes

Serge Crettenand
Ecrit le 29/05/2008 à 14:35
polia a dit:

Plus j'y pense, plus je me dis que la recette de
Cassault est peut être la bonne. Mais Astra , c'est
quoi ??? Perplexe
L'astra c'est une sorte de margarine. La margarine permet au beurre de ne pas fondre trop rapidement une fois sur l'entrecôte chaude. Si tu mets que du beurre,, sfloutch, ton BCP fond à la vitesse grand V. Là, si d'une part tu l'as bien battus et tu lui as incorporé la margarine, il aura une bonne tenu et moussera en fondant. C'est beau smiling smiley Et c'est surtout bien meilleur en bouche.
Espérant avoir répondu à ta question

Bonne cuisine

Serge Crettenand

Edité 1 fois. Dernière modification le 29/05/08 14:35.
Aller à la page:  Précédente12
Page courante:2 sur 2

Votre nom: 
Votre email: 
Sujet: 

imprimer la page envoyer la page à un ami
Partager sur FaceBook Ajouter ce site sur Bookmarks.fr