Vous êtes ici :: ForumsForum iSaveurs Recettes CuisineRecettes de Fêtes et Occasions Spéciales

Buffet : recettes pour un buffet

Envie de faire un buffet la semaine prochaine ? Trouvez ici des idées de recettes pratiques.

Auteur:vali

réception debout

Ecrit le 30/05/2005 à 22:07
Bonjour,
Je cherche des idées pour garnir des 1/2 sandwiches. Ex. : Que mettre sur les sandwiches au jambon ou au fromage? Olives, cornichons, tomates cerise? Mayo ou pas? Moutarde sur quoi? Etc...Combien en préparer pour environ 250 personnes?
Connaissez-vous un site avec photos pour puiser des idées déco? Les convives seront debout et il faudra véhiculer les plateaux...

Pleure
Merci de me venir en aide!

Votre nom: 
Votre email: 
Sujet: 
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et insérer la réponse dans le champs approprié. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 17 plus 24 ?
Les derniers messages sur le forum
Re: Depuis environ x jours je ne reçois plus ni la recette du jour, ni le menu du week-end...Que se passe-t'il
Forum: Foire Aux Questions (FAQ)
zz   
Re: Depuis environ x jours je ne reçois plus ni la recette du jour, ni le menu du week-end...Que se passe-t'il
Forum: Foire Aux Questions (FAQ)
eve06   
Re: demarle flexipan?
Forum: Recherche d'Ustensiles de Cuisine, Pièces SAV
dominique.brodier@gmail.com   
perlin   
perlin   
terrine d'escargots
Forum: Entrées Froides
levasseur   

Pages les plus populaires : les pages les plus consultées par les gastronautes le vendredi 19 mars 2010 voir
© iSaveurs, tous droits réservés - 2000-2010