Vous êtes ici :: ForumsForum iSaveurs Recettes CuisineRecettes de Fêtes et Occasions Spéciales

Buffet : recettes pour un buffet

Envie de faire un buffet la semaine prochaine ? Trouvez ici des idées de recettes pratiques.

La grande bouffe

Ecrit le 21/08/2002 à 16:37
Bonjour à tous,
Je recherche des idées pour organiser un repas avec beaucoup de monde. Je dirais pudiquement que les convives aiment bien manger (ils se pètent le bide comme ils disent), et ils n'hésitent pas à boire (cf la biture à la bière de Clara).
D'un naturel assez faignant, je me demande comment je vais assurer devant une bande de gros porcs affamé et déjà un peu éméché.
Donc si vous avez des idées pour préparer quelquechose de simple et bien bourratif, je suis preneur. Si ça pouvais être un peu gras en plus, je pense que ça les calmerait.
Le plat de pâte bolognaise commence à me lassé et j'ai vu trop de gens le vomir.
Alors aidez_moi, je suis désespéré. Ils arrivent dans 24h et je sais plus quoi faire.
Si quelqu'un pouvait m'aider, viteeeee...
Auteur:BAB'S

Re: La grande bouffe

Ecrit le 22/08/2002 à 17:53
Salut,

Bonne chance pour ta bouffe!!!
Tu peut toujours faire une énorme salade avec de tout...
c.à.d. :
Salade variée,tomates, concombres, thon, champignons, maiz, germes de soja frais, poivrons tris colores,oeufs durs, et une bonne vinaigraitte au vinaigre balsamique et moutarde, sel, poivre,thym,romarain, et pour terminer tu fait revenir pleins de petits lardons dans une poëlle sans gras, et tu le jettes sur ta salde et `puis tu sert.
Bon App.

Bab's.
SORRY pour les fautes d'orthographe. Je suis espagnole.
Auteur:lolo974

Ecrit le 26/08/2002 à 17:00
te prend pa la tete comme ça!
le truc bouratif et délicieu :
tu fais du riz au pomme de terre et aux lardons! tu prends du riz blanc quelques pomme de terre coupez en rondelles des lardons que tu auras déjà fait doré! Ensuite tu met la quantité de riz suffisante tu poivre un peu d'huile tu met un film plastique sur ton bol et tu met au micro onde pour 20 à 30 min tout dépend la quantité de riz!!

hummmm tu va te régaler!!
courage!
laurence
Auteur:Benoît

Ecrit le 27/08/2002 à 18:16
Bonjour,
tu vas sur la page <a href='http://www.isaveurs.com/suggestion/resultat_recherche.phtml?mot=tartine+%5Btype%3Aent%5D+%5Btype%3Apla%5D'>des <b>tartines</b></a> ou alors dans la rubrique <a href='http://www.isaveurs.com/envie/index.phtml'> <b>Occasions spéciales/ buffets</b></a>.
Tu devrais trouver quelques délicieuses recettes qui seront appréciées par tes amis!

En plus, les tartines c'est super rapide à préparer. Il suffit de ne pas oublier d'acheter du bon pain.
Benoît

Votre nom: 
Votre email: 
Sujet: 
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et insérer la réponse dans le champs approprié. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 25 plus 12 ?
Les derniers messages sur le forum
Re: Depuis environ x jours je ne reçois plus ni la recette du jour, ni le menu du week-end...Que se passe-t'il
Forum: Foire Aux Questions (FAQ)
zz   
Re: Depuis environ x jours je ne reçois plus ni la recette du jour, ni le menu du week-end...Que se passe-t'il
Forum: Foire Aux Questions (FAQ)
eve06   
Re: demarle flexipan?
Forum: Recherche d'Ustensiles de Cuisine, Pièces SAV
dominique.brodier@gmail.com   
perlin   
perlin   
terrine d'escargots
Forum: Entrées Froides
levasseur   

Pages les plus populaires : les pages les plus consultées par les gastronautes le samedi 20 mars 2010 voir
© iSaveurs, tous droits réservés - 2000-2010