Vous êtes ici :: ForumsForum iSaveurs Recettes CuisineRecettes de Fêtes et Occasions Spéciales

Buffet : recettes pour un buffet

Envie de faire un buffet la semaine prochaine ? Trouvez ici des idées de recettes pratiques.

Auteur:flochon

Un buffet pour mes fiancailles

Ecrit le 13/03/2006 à 14:56
Bonjour

Je vais organiser une journée avec ma famille et celle de mon ami. Nous allons etre un vingtaine début juin à la maison. J'aimerai organiser quelque chose de simple et convivial mais raffiné quand même pour marquer un peu le coup.
Je suis preneuse de toutes vos idées et suggestions. J'avais pensé coupler un buffet et un BBQ mais je manque d'idées.

Merci à toutes et tous pour votre aide.

Votre nom: 
Votre email: 
Sujet: 
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et insérer la réponse dans le champs approprié. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 20 plus 23 ?
Les derniers messages sur le forum
Re: Depuis environ x jours je ne reçois plus ni la recette du jour, ni le menu du week-end...Que se passe-t'il
Forum: Foire Aux Questions (FAQ)
zz   
Re: Depuis environ x jours je ne reçois plus ni la recette du jour, ni le menu du week-end...Que se passe-t'il
Forum: Foire Aux Questions (FAQ)
eve06   
Re: demarle flexipan?
Forum: Recherche d'Ustensiles de Cuisine, Pièces SAV
dominique.brodier@gmail.com   
perlin   
perlin   
terrine d'escargots
Forum: Entrées Froides
levasseur   

Pages les plus populaires : les pages les plus consultées par les gastronautes le jeudi 18 mars 2010 voir
© iSaveurs, tous droits réservés - 2000-2010