jeudi 18 mars 2010
Rechercher une recette
|
Vous êtes ici :: Forums
> Forum iSaveurs Recettes Cuisine
> Recettes de Fêtes et Occasions Spéciales
>
Buffet : recettes pour un buffetEnvie de faire un buffet la semaine prochaine ? Trouvez ici des idées de recettes pratiques.
Auteur:claude
recettes pour un buffetEcrit le 08/03/2002 à 19:12 Je cherche des recettes sympas, pas compliquées, pour un buffet familial prévu au mois de mai. Pas de mélange sucré/salé, s'il vous plait, j'ai horreur de ça !!!!! Merci pour toutes vos idées. Auteur:Benoît
Re: recettes pour un buffetEcrit le 09/03/2002 Ã 20:15 Bonsoir Claude,
pour votre buffet, vous trouverez une sélection de recettes adaptées à vos goûts en cliquant sur le lien suivant : <a href='http://www.isaveurs.com/envie/'>occasions spéciales</a>. Vous trouverez alors un vaste choix de recettes pour des buffets salés ou sucrés. A bientôt et bonne fête. Auteur:Vincent
Re: recettes pour un buffetEcrit le 19/03/2002 Ã 18:21 Tomates ou avocats antiboises : thon-mayo
salade + roquefort + noix Plus rien ne me vient en tête en ce moment, mais si vous le voulez, vous pouvez me laisser un meesage pour que je vous envoie des photos de plusieurs buffets que j'ai réalisés. Au plaisir, Auteur:Magali
Re: recettes pour un buffetEcrit le 21/03/2002 Ã 11:34 Vincent,
Je pourrais reprendre l'email de Claude a mon compte, sauf que ma fete a lieu dans 15 jours. Je suis tout a fait interessee par des photos de buffets + idees un peu originales. Mon email est magali.david@free.fr Merci de votre aide. Magali
Les derniers messages sur le forum
|
|