vendredi 05 décembre 2008
Rechercher une recette
|
Vous êtes ici :: Forums
> Forum iSaveurs Recettes Cuisine
> Le Chocolat dans tous ses états !
> Chocolat : vos Menus Tout Chocolat
Pour les gourmands, recherchez ici des idées de menus tout chocolat.
Auteur:Vanitom
Repas à base de chocolat
Ecrit le 28/03/2005 à 19:34 Bonjour à toutes et à tous,
Je voudrais vous poser une question un peu particulière : J'ai une amie qui est fan de chocolat et je voudrais lui offrir un repas à base de chocolat. - Entrèe avec du chocolat, - Plat de résistance avec du chocolat, - Fromage au chocolat ( Je n'ai jamais testé mais il parait que c'est bon ) - Désert au chocolat ( Ca ne devrait pas être trop difficile à trouver ). - Voir même pourkoi pas un petit cocktail sans alcool ( ba oui elle n'est pas trop alcool ) avec du chocolat. Vous voyez le topo. Bon je sais c'est un peu particulier, mais je n'ai pas dis avec du chocolat à outrance, juste avec ce qu'il faut de chocolat pour tenir jusqu'au bout. Donc voilà , je voudrais savoir si vous, les fin gourmets du net, connaissez des recettes pour faire un menu de ce type. Merci d'avance à tous Auteur:valérie
Re: Repas à base de chocolat
Ecrit le 29/03/2005 Ã 15:26 bonjour,
je vous conseille de regarder sur le site i-saveur en tapant chocolat on trouve par exemple des recettes de plat principal avec quelques carrés de chocolat pour agrémenter la sauce.
Si vous ne trouvez pas votre bohneur vous pouvez aussi essayer sur d'autres sites de cuisine. bonne chance. |