vendredi 21 novembre 2008
Rechercher une recette
|
Vous êtes ici :: Forums
> Forum iSaveurs Recettes Cuisine
> Le Chocolat dans tous ses états !
> Chocolat : vos Menus Tout Chocolat
Pour les gourmands, recherchez ici des idées de menus tout chocolat.
Auteur:Vanitom
Repas à base de chocolat
Ecrit le 28/03/2005 à 19:34 Bonjour à toutes et à tous,
Je voudrais vous poser une question un peu particulière : J'ai une amie qui est fan de chocolat et je voudrais lui offrir un repas à base de chocolat. - Entrèe avec du chocolat, - Plat de résistance avec du chocolat, - Fromage au chocolat ( Je n'ai jamais testé mais il parait que c'est bon ) - Désert au chocolat ( Ca ne devrait pas être trop difficile à trouver ). - Voir même pourkoi pas un petit cocktail sans alcool ( ba oui elle n'est pas trop alcool ) avec du chocolat. Vous voyez le topo. Bon je sais c'est un peu particulier, mais je n'ai pas dis avec du chocolat à outrance, juste avec ce qu'il faut de chocolat pour tenir jusqu'au bout. Donc voilà , je voudrais savoir si vous, les fin gourmets du net, connaissez des recettes pour faire un menu de ce type. Merci d'avance à tous Auteur:valérie
Re: Repas à base de chocolat
Ecrit le 29/03/2005 Ã 15:26 bonjour,
je vous conseille de regarder sur le site i-saveur en tapant chocolat on trouve par exemple des recettes de plat principal avec quelques carrés de chocolat pour agrémenter la sauce. :atable: Si vous ne trouvez pas votre bohneur vous pouvez aussi essayer sur d'autres sites de cuisine. bonne chance. |