vendredi 05 décembre 2008
Rechercher une recette
|
Vous êtes ici :: Forums
> Forum iSaveurs Recettes Cuisine
> Le Chocolat dans tous ses états !
> Chocolat : vos recettes de crèmes, mousses...
Retrouvez et publiez ici vos recettes de crèmes, mousses, bavarois, glace etc.
Auteur:dinna17000
Chocolat blanc !
Ecrit le 15/02/2005 Ã 18:45 Coucou !
Voila, je viens de découvrir ce forum. Je suis une fan du chocolat blanc et j'aimerai avoir des recette avec du chocolat blanc, c'est rare ds trouver sur le net. Es ce qu'on peut remplacé le chocolat noir par du blanc ? Puis aussi j'aimerai avoir la recette de sphagetti a la bolognaise. Une recette simple si possible car je suis plutot débutante. voila je vous remercie olivia Auteur:Blutkind
Re: Chocolat blanc !
Ecrit le 25/02/2005 à 01:08 Donne moi ton mail et je te donnerais une recette de bolognaise, étant moitié italien je la connais bien !
Pour le chocolat blanc, tout dépend de la recette, il y a des recettes spécifiques à chaque chocolat car ils sont tous très différents, surtout le noir, il n'a rien à voir avec le chocolat blanc car ce dernier n'est pas du chocolat mais du beurre de cacao. Auteur:AMOKHTARI
Re: Chocolat blanc !
Ecrit le 31/05/2005 Ã 23:19 Bonsoir dina 17000
Je sais il est un peu tard pour la recette, mais bon, mieux vaut tard que jamais. Oui en fait, je scrute depuis peu le forum. Je vais te donner une recette simple à réaliser et délicieux. La mousse de chocolat blanc