Vous êtes ici :: ForumsForum iSaveurs Recettes CuisineLe Chocolat dans tous ses états !Chocolat : vos recettes de gâteaux
Recherchez ou publiez ici vos délicieuses recettes de gâteaux à base de chocolat : cakes, sablés, madeleines, fondants, brownies, cookies etc.

Auteur:pasfutfut
recette de cookies
Ecrit le 20/02/2005 à 22:15
Bonjour, je cherche une recette de cookies aux pépites de chocolat très moelleuses car mon petit coeur de 5 ans ne les aime que comme çà. J'ai beau réduire le temps de cuisson au maximum jusqu'à faire des cookies pas dorées du tout, elles durcissent en refroidissant. C'est soit il se brule, soit il les mange dures !!! Pleure
Auteur:Mimie
Re: recette de cookies
Ecrit le 21/02/2005 à 12:49
Bonjour , je viens de vous lire je ne suis pas une pro mais je pense que soit votre recette manque de beurre soit vous travaillez trop la pate une bonne pate a cookies doit ressembler a une pate sablée pas a une pate brisée cela ne se travaille pas trop donc et ainsi ça reste plus moelleux.
Je reste a votre disposition amitiés Mimie[/i][/b]
Auteur:yannick
Re: recette de cookies
Ecrit le 21/02/2005 à 16:07

Rire [color=purple][/color]

Bonjour, Pastutfut

voici ma recette de COOKIES

INGREDIENT;

125g de chocolat ( en morceau )
150g de beurre fondus
100g de sucre
3 jaunes d'oeufs
10cl de lait
250g de farine
1 demi sachet de levure
1 pincé de sel

REALISATION;

-Mettre les oeufs avec le sucre, bien mélanger puis ajouter la farine , la levure, le lait et le beurre. Bien mélanger avec les mains, ajouter quand la pate est froide, le chocolat.
-Faire cuire 25 minutes ( en surveillant ) au termostas

tu m'en dira des nouvelles

BISOUS

Votre nom: 
Votre email: 
Sujet: 

imprimer la page envoyer la page à un ami
Partager sur FaceBook Ajouter ce site sur Bookmarks.fr