vendredi 05 décembre 2008
Rechercher une recette
|
Vous êtes ici :: Forums
> Forum Equipement et Matériel de Cuisine
> Conseils et Astuces d'Usage du Matériel de Cuisine
Ici partager vos conseils et astuces pour mieux utiliser les appareils ménagers.
Auteur:sergio87
Ingenio, Attention!!!
Ecrit le 22/02/2006 à 16:16 après un an d'utilisation régulière d'un ensemble de deux poelles Ingénio de Téfal, le ressort de la poignée s'est affaibli.
lorsque je cuisine pour 4 personnes (ex.cotes de porc) recouvertes de bouillon pour la cuisson, la poignée ne suffit plus à lever la poelle. d'un part, on met tout par terre, d'autre part, ça peut etre très dangereux. qu'on se le dise...bonne cuisine à tous :choqué: Auteur:carole_b
Re: Ingenio, Attention!!! pas d'accord
Ecrit le 22/02/2006 à 17:40 moi j'utilise depuis plus de deux ans les produits ingenio et je n'ai jamais eu ce souci; la poignée est encore tres efficace.
je mets les poeles et casseroles au lave vaisselle, mais pas la poignée, et je fais attention à ce que l'interieur de la poignée soit toujours propre ( là ou l'on enclenche) poru ne pas fausser le mecanisme. Mais il est possible de se procurer la poignée toute seule si vous avez encore des soucis. en tout cas moi je ne changerais pour rien mes produits ingenio, c'est vraiment trop pratique !
a bientot |