Vous êtes ici :: ForumsForum Equipement et Matériel de CuisineConseils et Astuces d'Usage du Matériel de Cuisine
Ici partager vos conseils et astuces pour mieux utiliser les appareils ménagers.

Retrouvez les recettes de cette discussion directement ici
Auteur:bibounette
tm 31 mon homme a tous faire
Ecrit le 19/04/2008 à 17:29
bonjour a tous et a toutes
je suis nouvelle sur le forum . a partir du 21 mai 2008 je vais etre conseillère, chez vorwerk . j'addord cette appareil thermomix tm 31 .il fait tous.il vous prépare et cuit vos repas directement dans le robot sans aucune surveillance grace à sa minuterie.vos aliment mijotent ou cuisent à la vapeur en conservant saveur et vitamines.il remplace 20 appareils , pétrit, mixe, hache, broie, pile, rape, mijote,et cuit. voila je suis dans le département de l'isère (38) si vous avait des question ,n'éxité pas a m'écrire sur le forum . alexandra
Auteur:doje57
Re: tm 31 mon homme a tous faire
Ecrit le 19/04/2008 à 19:21
C français? et dans quel magasin se le procurer?
Je serai peut-être intéressée pour l'acheter!
Auteur:bibounette
Re: tm 31 mon homme a tous faire
Ecrit le 23/04/2008 à 22:51
bonjour
le nom vorwerk n'est pas français il vient allemagne . mais il sont arriver en france en 1961 . vous ne trouverais pas le thermomix dans les magasin car il se fait que sur démonstration a domicile demander a une conseillère de votre département .il est vraiment géniale allez voir sur le site www.vorwerk.fr

Votre nom: 
Votre email: 
Sujet: 

imprimer la page envoyer la page à un ami
Partager sur FaceBook Ajouter ce site sur Bookmarks.fr