jeudi 08 janvier 2009
Rechercher une recette
|
Vous êtes ici :: Forums
> Forum Equipement et Matériel de Cuisine
> Conseils et Astuces d'Usage du Matériel de Cuisine
Ici partager vos conseils et astuces pour mieux utiliser les appareils ménagers.
Auteur:Blutkind
Thermomix
Ecrit le 08/06/2005 à 17:47 Vu qu'il y a du changement dans l'air, j'ai déplaçé le sujet thermomix ici, ce qui est plus adéquat...
Auteur:24105d
Re: Thermomix
Ecrit le 02/07/2005 Ã 11:01 bonjour!
enfin des annonces de thermomix!!! je suis conseillère sur lyon et sa region sud de l'ain (miribel,rilleux la pape, villeurbanne...) vous desirez avoir des renseignements? Contactez moi sur:24105d@free.fr LE THERMOMIX MERITE D'ETRE CONNU??? Auteur:85anne
Ecrit le 21/09/2005 à 09:45 <font face="Comic Sans MS">Bonjour à tous,
un message pour Blutkind:j'ai de nouvelles recettes!!! je suis conseillère sur la Vendée et je fais découvrir le thermomix. Si vous avez un ancien modèle,n'hésitez pas à demander une démo du TM31 sans engagement, vous verrez, il est formidable. Vous pourrez en parler autour de vous, pas de meilleure ambassadrice que celle qui l'utilise depuis de nombreuses années... amicalement Pour les autres régions, contactez le siège de Vorwerk France ou me laisser vos coordonnées</font>. Auteur:lesbache
Ecrit le 29/11/2005 Ã 12:07 Bonjour,
Avez-vous tjs un TM31 à vendre et à quel prix ? Merci et à bientôt Auteur:85anne
Ecrit le 29/11/2005 Ã 18:56 bonsoir
toujours à vendre pour 700 euros, plus le port. il est visible à Nantes. Amicalement Auteur:lesbache
Ecrit le 29/11/2005 à 20:19 OK, de quand date t'il ? Pourquoi le vendez-vous ? J'ai peut-être loupé un pcdt épisode ? Est-il tjs sous garantie ? J'habite dans la Manche donc j'aurai du mal à venir le voir !!
Merci Auteur:Nellypf
Ecrit le 30/11/2005 à 08:55 Edité 2 fois. Dernière modification le 30/01/06 14:33. Auteur:lesbache
Ecrit le 30/11/2005 à 09:10 Bonjour à toutes, j'ai un TM21 et j'aimerais savoir s'il est possible de faire aiguiser ses couteaux.
Merci beaucoup Auteur:85anne
Ecrit le 30/11/2005 Ã 19:06 Bonsoir,
non, je ne suis pas venue à l'assemblée cette fois-ci, car j'habite déjà à 70km au sud de Nantes. Vu la météo, j'ai trouvé plus sage de laisser les"copains" y aller sans moi. Alain m'a appelé pour m'annoncer les nouveautés. La prochaine fois, je m'efforcerais d'y aller pour te rencontrer. Amicalement Anne Auteur:cerea2005
Ecrit le 01/12/2005 à 09:28 Bonjour Anne, je serais moi aussi intéressée par le TM 31 puisqu'après tout ce que j'ai pu entendre et lire il est encore plus formidable que le TM 21. Pour ma part, je voudrai vendre mon TM 21 à 550 euros dont j'ai fais son acquisition en février 2004 et qui encore sous garantie pour pouvoir m'offrir le nouveau TM 31, si vous pouviez m'aider ... Je suis du Lot & Garonne et pour voir votre TM 31, cela va être difficile ... Pourriez-vous m'en dire un peu plus ... Amicalement, Carine
Auteur:Lagaffe07
Ecrit le 01/12/2005 Ã 16:29 Bonjour,
est il tjrs a vendre? je suis preneur : fhgame@neuf.fr Merci Auteur:24105d
Ecrit le 10/12/2005 Ã 23:38 bonjour!!
si vous souhaitez avoir plus de renseignements sur le thermomix 31;appelez-moi! je suis conseillère sur la region lyonnaise et l'ain alors contactez-moi via cette adresse :24105d@free.fr Auteur:85anne
Ecrit le 11/12/2005 à 20:44 bonsoir à tous,
Le TM31 est vendu, désolé pour vous qui étiez interessé! :deçu: Je n'en ai qu'un seul à ce prix, par contre, si vous souhaitez acquérir un appareil neuf, n'hésitez pas à me contacter: 85anne@wanadoo.fr Je serais en région parisienne du 24 au 27/12,j'ai déjà des démos de prévues! et en Haute Savoie à compter du 17/12 avec mon thermomix bien sûr! Amicalement
Anne Auteur:mamine
Ecrit le 31/01/2006 Ã 18:10 bonjour
j'ai un thermomix TM31 dpnt je suis très contente
J'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner une recette de pâtes fraîches à faire avec ma machine
Par avnce merci. MamineAuteur:domie66
Ecrit le 10/02/2006 Ã 20:32 conseillere chez vorwerk thermomix dans le 66 et le 11 je suis a votre disposition pour une eventuelle demo ou question mon adresse mail:ldbcb@free.fr a bientot
Auteur:sandy66
Ecrit le 11/02/2006 à 15:17 Matinee gourmande avec le THERMOMIX TM 31. Perfectionnement culinaire gratuit ,démonstration gustative pour une cuisine légère,diététique,bio,économique,créative,naturelle, rapide,facile. Contactez-moi au 06.68.16.25.07 sur tout le département 66.. ne vous privez pas !!! Pour la Fête des mères, Anniversaire, Mariage, Faites vous plaisir ....
email : cuisine66@wanadoo.fr Auteur:mamine
Ecrit le 11/02/2006 Ã 17:01 merci pour cette invitation mais j'habite dans le
département de l'Ain (tout près de la Suisse) et nous ne sommes pas très gâtées dans notre coin! ( presque plus suisse que françaises!) Par contre je suis preneuse de toutes les idées et recettes pour le thermomix Par avance merci Maminejavascript moticon(' ')Auteur:mamine
Ecrit le 11/02/2006 Ã 17:02 merci pour cette invitation mais j'habite dans le
département de l'Ain (tout près de la Suisse) et nous ne sommes pas très gâtées dans notre coin! ( presque plus suisse que françaises!) Par contre je suis preneuse de toutes les idées et recettes pour le thermomix Par avance merci Mamine(' ')Auteur:domie66
Re: a decouvrir thermomix !!!!!!!!!!
Ecrit le 11/03/2006 Ã 08:50 bonjour a tous et a toutes,que vous soyez professionnels ou particuliers decouvrez une methode de cuisine rapide,facile,economique et dietetique avec le thermomix.
la demonstration et gratuite et peut se deroule a domicile. n esitez pas a me contacter au 08-70-51-81-14 pour d eventuels renseignements. Auteur:olivier84
Ecrit le 03/05/2006 à 09:14 Bonjour à tous et à toutes
je suis conseillèr dans la région d'Aix en Provence ,je fais découvrir cet appareil magique qu'est le thermomix Si vous avez un ancien modèle,n'hésitez pas à demander une démo pour le TM31 sans engagement, vous verrez, il est formidablement génial.. Vous pourrez en parler autour de vous, pas de meilleure ambassadrice que celle qui l'utilise depuis de nombreuses années... pour en parler et dire ce qu'il fait! amicalement Pour les autres régions, contactez le siège de Vorwerk France ou me laisser vos coordonnées</font>. |
<font face="Comic Sans MS">Bonjour à tous,
bonjour!!
moticon('
')