jeudi 08 janvier 2009
Rechercher une recette
|
Vous êtes ici :: Forums
> Forum Equipement et Matériel de Cuisine
> Conseils et Astuces d'Usage du Matériel de Cuisine
Ici partager vos conseils et astuces pour mieux utiliser les appareils ménagers.
Page courante:2 sur 2
Auteur:CORINNE138
Re: Thermomix
Ecrit le 28/05/2006 à 18:02 <font face="Verdana"></font>[color=seagreen][/color]bonjour à toutes et à tous.la fête des mamans est passée et j'ai eu le thermomix révé
j'avais le precedent depuis 12 ans:pas une panne,que du bonheur,mais celui ci c'est formidable . seule ombre au tableau, le livre de recettes:il est superbe mais tout riquiqui à côté de l'autre, et je pense que même si on peut adapter ses propres recettes il est utile d'avoir des recettes adaptées? comment faites vous, vous qui en vantez les mérites ? la fonction mijotage est géniale:ce midi j'ai fait un poulet au curry. merci de vos réponses amicalement.corinne Auteur:lecaillon
Ecrit le 31/05/2006 à 15:37 bonjour Corinne et bonjour à toutes !
déjà c'est dur de revenir sur le forum, et en plus le temps me manque beaucoup en ce moment... j'ai aussi le thermomix rêvé ! mais je reprends des kgs car je n'arrive pas à adapter les recettes de mes livres ww ! je commence à désespérer !! j'attends moi aussi des "conseils" BeletteAuteur:CORINNE138
Ecrit le 04/06/2006 Ã 18:06 bonjour,helas pas de reponses!!!
pour l'instant je refais mes anciennes recettes,et je teste un peu celles du livre, mais il y en a peu. je vais avoir une démonstration sans tarder et j'ai vu que sur le site worwerk il y a des livres en vente. dommage pour les kilos car il est si difficile de les perdre.....il faut vite réagir. amicalement corinne Auteur:vidock
Ecrit le 05/06/2006 à 20:35 coucou moi aussi je suis à la recherche de conseils j'ai le thermo 21 et je voudrais adapter des recettes weight watchers mais personne ne semble pouvoir m'aider merci de bien vouloir me répondre mich
Auteur:lilou1
Ecrit le 07/06/2006 à 00:01 Bonsoir à toutes,
C'est toujours un réel plaisir de vous retrouver mais je suis en début de page et je n'ai pas pu aller à la précédente où il doit y avoir d'autres messages. En ce qui concerne "Thermomix 31" je l'ai acquis depuis 2 ans et depuis quelques mois je suis conseillère chez Vorwerk. J'adapte n'importe quelle recette en m'aidant des recettes figurant sur les livres de cuisine. Je suis une adepte de W.W. mais j'utilise surtout les recettes du livre. Je mets moins de graisse ou huile, la sauce tomate ne nécessite pas de gras par exemple et elle est très bonne sans. Je cuis mes légumes à la vapeur (varoma) ainsi que le poisson. Dimanche j'ai fait le couscous au poisson, sans M.G. tout le monde s'est régalé,avec une entrée de crudités,avec yaourt et citron, ainsi qu'un peu de moutarde et devant mes amis j'ai fait le sorbet aux fraises. Ils n'en revenaient pas avec quelle rapidité ça a été fait. En plus ils l'ont trouvé délicieux. le lundi un lapin aux pruneaux, c'était super bon. Il faut jouer sur la quantité, autrement c'est pareil que W.W. Si vous avez besoin d'une recette en particulier, je peux vous la trouver.J'utilise au maximum mon th. Ce matin j'ai fait des scones pour une association en quelques minutes. Je crois que c'est une habitude, et surtout il faut essayer de tout faire avec et petit à petit, vous vous en servirez naturellement. Je suis sure que vous allez vite découvrir toutes ses possibilités. Je reste à votre disposition pour tout renseignement. Toutes mes amitiés. Lilou Auteur:CORINNE138
Ecrit le 12/06/2006 à 08:35 bonjour lilou et merci pour cette réponse.
ce qui me pose le plus de probléme ce sont les temps de cuisson car c'est très rapide: j'ai fait la ratatouille du livre et comme la viande n'était pas prête en même temps j'ai remis les légumes qqus mn de plus et c'était un peu en compote, mais très bon quand même. par contre la démonstration semble poser problème à vorwerk car j'habite au bout du monde :brest, et il n'y a pas de representant dans la région. j'ai testé aussi le poisson vapeur mais pareil: trop cuit! ça va venir je suis patiente. amicalement corinne Auteur:lilou1
Ecrit le 15/06/2006 à 11:13 Bonjour à toutes,
C'est normal qu'au début, tu ne trouves pas toujours le temps exact pour la cuisson, et c'est à force de l'utiliser que tu trouveras la solution. Le temps donné dans les livres V W sont justes, mais selon où tu habites, la qualité de l'eau, l'altitude,etc.... peuvent agir sur le temps de cuisson. A Grenoble, je rajoute toujours quelques minutes. Pour le poisson, j'ai trouvé le temps exact mais pour la montagne, il me faut plus de temps. 4 ou 5 mn de plus. Avec de la patience, tu y arriveras. As-tu demandé à VorWerk l'adresse d'une conseillère habitant dans ton secteur ? Qui t'a vendu ton T.M. 31 ? C'est à cette personne que tu dois t'adresser pour tout ce qui te tracasse. Normalement, après la vente, elle aurait dû te contacter pour voir si tout allait bien. Toutefois, je reste à ta disposition si tu as besoin de renseignements. Mamou, rhonda, zesépa, etc.... mais où êtes-vous passées ???? Y-a-t-il un autre espace où vous vous retrouvez ???? Toutes mes amitiés à toutes et à bientôt. Lilou Auteur:Monique45
Ecrit le 16/06/2006 Ã 09:45 Bonjour tout le monde
Je suis nouvellee sur ce forum et je voudrais savoir comment faire pour avoir une recette thermomix. Faut-il les demander par mail où les touve-t-on dans un post particulier ? Merci de votre réponse Monique Auteur:CORINNE138
Ecrit le 16/06/2006 Ã 16:59 bonjour lilou.
c'est mon mari qui m'a offert le thermomix il l'a commandé par telephone en precisant bien que c'etait pour la fête des meres.on lui a alors promis une démonstration personnelle à notre domicile.j'ai contacté la personne d'avranche qu'il a eu au telephone et là ça se corse:il faut que je fasse une réunion de trois personnes.Puis second coup de téléphone pour me dire qu'il n'y a pas de vendeurs dans ma région, donc ça leur pose probleme!! quant à ma question sur les livres de recettes n ne peut pas les acheter mais les avoir en cadeau si lors de ma réunion une amie achète un appareil.
c'est un peu décevant vu le prix du thermomix...et les promesses lors de la commande. en attendant j'experimente. ,mais je pense qu'on passe à coté de certaine recettes. amicalement corinne Auteur:CORINNE138
Ecrit le 19/06/2006 Ã 14:20 bonjour je sais que votre message n'est pas recent mais je viens tout juste d'avoir ce thermomix et je regrette d'avoir i peu de recettes.peut-on savoir qu'elles sont ces nouvelles recettes dont vous parlez?
merci corinne Auteur:marynono
Ecrit le 19/06/2006 à 23:13 J'ai une question à poser à une conseillère VW. Je connais le prix du TM31 vendu en réunion. J'aimerais savoir pourquoi on trouve, sur internet, des dizaines d'annonces où il est vendu environ 450 euros, neuf, garantie VW, dans son emballage d'origine et avec tous les accessoires???? Là , il y a quelques chose qui m'échappe.
J'ai l'intention d'en acheter un l'année prochaine, mais je ne veux pas organiser de réunion. Il me reste comme solution Internet ou la foire de Paris en mai 2007. Mais le prix passe du simple au double????? Merci de bien vouloir m'éclairer sur ce sujet. Auteur:CORINNE138
Ecrit le 20/06/2006 à 11:35 marynono a dit:bonjour marynono. ou trouve -t-on un TM31 à 450 euros? je n'en ai jamais vu. et peut-être que les livres de recettes sont aussi en vente ? merci de me répondre.corinne Auteur:marynono
Ecrit le 25/06/2006 à 22:33 En tapant "thermomix" dans un moteur de recherhe (page francophone), et en faisant défiler les pages, on trouve facilement plusieurs annonces où le TM31 est vendu entre 400 et 450 euros. Pour info, il s'agit d'une société implanté au Bénin, et les frais de port (ups) avoisine les 100 euros.
Je ne sais pas si c'est fiable. J'aurai aimé qu'une conseillère VW me réponde. Auteur:jac2807
Ecrit le 09/08/2006 Ã 10:24 Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire quelle différence il y a entre le TM31 et les anciens thermomix, je possède en effet le 3300 qui date d'il y a plus de 10 ans. Merci pour vos réponses. Auteur:amcmaroc
Ecrit le 16/11/2006 Ã 21:06 Cuisson sans adjonction dÂ’eau.
Rôtissage sans adjonction de matières grasses. Un art de table et une gastronomie moderne. Rencontres culinaires et conseils en nutrition. Conseil permanent, communication et information. Santé et plaisir sous le même couvercle. Garantie de 30 ans sur le fonctionnement des éléments de cuisson M envoyer un email au: amcmaroc@hotmail.com. Auteur:nicnic
Ecrit le 19/04/2007 Ã 21:30 bonjour tout le monde
je fais des demo thermomix aussi pour ce que ça intéresse moi c'est dans la sarthe et le loir et cher c'est vrai que ça mérite d'être connu, c'est génial Auteur:jaja4
Ecrit le 20/04/2007 à 10:23 bonjour moi aussi je posséde un tm31 mais je voudrai en avoir un à la campagne .je voudrai l acheter par internet sur l adresse au bemin mais il faut parait il faire attention payer à la réception .je fais comme toi je cherche des parsonnes qui ont commendé sans se faire armaquer.tins moi au courant téléphone 0680529422
Auteur:85anne
Ecrit le 22/04/2007 à 14:42 jaja4 a dit: Si vous êtes assez naîve pour acheter au Bénin, allez-y , mais ensuite, vous ne pourrez pas vous retourner contre VORWERK qui fait tout pour faire cesser cette arnaque. Comment expliquez-vous que ces personnes puissent vendre le Thermomix, celui-ci est fabriqué en France, la distribution est assurée uniquement par la Société VORWERK par le biais de conseiller et conseillère agrées. Le reglement se fait directement à Vorwerk et la livraison est assuré par transporteur! Avec surtout la garantie 2 ans pièces et main d'oeuvre et un suivi de votre utilisation avec démos et conseils. Je doute que vous trouviez quelqu'un ayant reçu un TM du Bénin.... d'après les messages reçus par Thermomix, elles n'ont que leurs yeux pour pleurer, allez jeter un oeil sur le site Vorwerk.fr, c'est indiqué dès la page d'accueil. A vouloir tout payer moins cher, on finit par se faire avoir. Les arnaques sont fréquentes sur le Net, mais celle-ci est démasquée. Mais bon, vous faites comme vous voulez... Cordialement Anne Auteur:joel83
Thermomix
Ecrit le 01/07/2007 à 12:10 concernant les annonces avec des prix de 450 euros et la localisation au Bénin, le prix final est de 825 euros...
c'est ce que j'ai pu savoir par l'échange d'e-mails mais rien ne garanti que tout cela arrive un jour, ![]()
Page courante:2 sur 2
|
n ne peut pas les acheter mais les avoir en cadeau si lors de ma réunion une amie achète un appareil.