jeudi 08 janvier 2009
Rechercher une recette
|
Vous êtes ici :: Forums
> Forum Equipement et Matériel de Cuisine
> Conseils et Astuces d'Usage du Matériel de Cuisine
Ici partager vos conseils et astuces pour mieux utiliser les appareils ménagers.
Auteur:olivier84
Conseiller VORWERK
Ecrit le 09/02/2006 à 12:12 Bonjour à tous et à toutes,
Je suis conseiller pour Vorwerk et je présente le TM31 dans la région d'Aix en Provence et environs. C'est un appareil FABULEUX, une véritable cuisine Ambulante! C'est magique! les recettes sont délicieuses, naturelles, économiques et faciles à réaliser. Dégustation et démonstration en toute convivialité,cordialité et honnêteté. C'est gratuit et sans aucun engagement. Ensemble prenons rendez-vous! l.d.vorwerk13@wanadoo.fr [/b]Auteur:sandy66
Re: Conseiller VORWERK
Ecrit le 11/02/2006 à 15:19 Matinee gourmande avec le THERMOMIX TM 31. Perfectionnement culinaire gratuit ,démonstration gustative pour une cuisine légère,diététique,bio,économique,créative,naturelle, rapide,facile. Contactez-moi au 06.68.16.25.07 sur tout le département 66.. ne vous privez pas !!! Pour la Fête des mères, Anniversaire, Mariage, Faites vous plaisir .... email : cuisine66@wanadoo.fr
Auteur:olivier84
Ecrit le 11/02/2006 Ã 20:41 bonjour
De quelle équipe êtes-vous? Auteur:domfevry
Ecrit le 12/08/2006 Ã 12:45 Bonjour
Je cherche une conseillère Vorwerk sur Toulouse Merci Domfevry Auteur:jaquou8
Ecrit le 23/09/2007 à 21:07 [bonjour olivier, la balance de mon vorweck est déréglée pourriez vous me conseiller pour rétablir la fonction merci à bientot.
jacquou8 Auteur:jaquou8
Ecrit le 30/10/2007 à 21:14 bonsoir, Olivier 84 faites vous des brioches avec votre vorweck, moi je n' ai pas réussi alors je la fait à la main . jai eu une supper recette sur le site elle est délicieuse . bonne soirée jacquou
|
[/b]