Vous êtes ici :: ForumsForum Equipement et Matériel de CuisineConseils et Astuces d'Usage du Matériel de Cuisine
Ici partager vos conseils et astuces pour mieux utiliser les appareils ménagers.

Auteur:micha57
four cyclone
Ecrit le 23/10/2007 à 23:27
Bonsoir,

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai aussi fait l'acquisition d'un four cyclone mais malheureusement, je n'ai pas non plus de mode d'emploi.

Je remercie d'avance toute personne qui pourrait me transmettre une copie du livret afin que je puisse m'en servir.

Bonne soirée à tous et à toutes.
Auteur:abby
Re: four cyclone
Ecrit le 24/10/2007 à 21:34
Bonjour

Sur le cite de m6 boutique il y a le livre, il suffit de le télécharger et de l'imprimer.

Bone cuisine avec ce four. Personnellement je ne l'utilise que pour faire cuire la viande, les surgelés, les feuilleutés, mais pas pour les patisseries.

Donnez votre avis celà m'interresse, merci.
Auteur:abby
Ecrit le 24/10/2007 à 21:34
ABBY
Auteur:micha57
Ecrit le 29/10/2007 à 23:51
Un grand merci à vous, c'est super sympa. Je vais donc faire ce que vous me proposez et viendrai vous dire si je m'en sors avec ce four multi-fonctions.

Encore MERCI et à très bientôt ici même.

Micha.
Auteur:jaquou8
Ecrit le 30/10/2007 à 20:56
bonsoir, j' ai le four cyclone depuis quelques temps mais je n' ai jamais réussi à cuire une patisserie même pas une tarte mais c' est bien pour le reste, ça dépane ;en faite ,c' est un four d' appoint.

Votre nom: 
Votre email: 
Sujet: 

imprimer la page envoyer la page à un ami
Partager sur FaceBook Ajouter ce site sur Bookmarks.fr