Vous êtes ici :: ForumsForum Equipement et Matériel de CuisineConseils et Astuces d'Usage du Matériel de Cuisine
Ici partager vos conseils et astuces pour mieux utiliser les appareils ménagers.

Aller à la page:  123456789Suivante
Page courante:1 sur 9
Auteur:duqueyroix
machine a pain
Ecrit le 17/06/2004 à 21:45
bonjour a tous

que pensez vous des machines a pain
Auteur:Phil
Re: machine a pain
Ecrit le 08/07/2004 à 09:10
C'est absolument génial, on peut faire des tas de sortes de pain, tomates, curry, safrn, aux graines, olives, sucrés, salés etc....

Par contre il faut suivre a la lettres les livres de recettes pour avoir des pains parfaits

Phil
Auteur:zazou
Ecrit le 09/07/2004 à 11:01
J'en ai acheté une il y a qq mois (pas trop chere sur internet) et c'est vraiment génial Sourire)[/:]
je fais ma brioche le samedi soir qui se prépare toute seule pour l'heure du reveil le dimanche (il suffit de mettre tous les ingredients et de programmer pour l'heure desiré) c'est trop agreable [:]eye rolling smiley[/:] et tjs reussi, par contre je n'ai essayé que les recettes qu'il y avait avec la machine et y'en a pas beaucoup, moi aussi j'aimerai bien faire des pains au safran etc...
c'est possible d'avoir les références des livres dont tu parles?Perplexe

zazou
Auteur:jeannot
Ecrit le 11/07/2004 à 09:16
Formidable !... usage tous les 2 jrs pour pains bio .marque revelys satisfaction de la machine utilisée depuis 11/03 à plus
Ecrit le 17/07/2004 à 08:31
Pourriez-vous m'indiquer votre recette de brioche s'il vous plaît, ainsi que le déroulement de la recette. Il n'y a pas de recette de brioche dans le livre fourni avec ma machine. J'ai fait un essai, mais je suis à moitié satisfaite.
Merci.
Auteur:LALA
Ecrit le 18/07/2004 à 20:03
Ma meilleure recette en MAP
165 ml d'eau
375g de farine
3 jaunes d'oeufs
3 c a s de cassonade
1 s de briochin
1 c a c de sel
2 c a s de lait en poudre
80g de beurre
en programme 1 normal, cuisson claire
Excellente et super belle, bon app!
Christine Porcher a écrit:

> Pourriez-vous m'indiquer votre recette de brioche s'il vous
> plaît, ainsi que le déroulement de la recette. Il n'y a pas de
> recette de brioche dans le livre fourni avec ma machine. J'ai
> fait un essai, mais je suis à moitié satisfaite.
> Merci.

Auteur:Florence
Ecrit le 26/07/2004 à 10:27
Bonjour,

Je suis à la recherche de la bonne marque de machine à pain;
Qui peut me guider ?

Merci d'avance,
Auteur:Chantal
Ecrit le 27/08/2004 à 17:05
pourriez vous m'indiquer les quantités nécessaires pour cette recette de brioche qui a l'air si bonne le matin au réveil, dans le livre de recettes de mamachine Kenwood je n'ai pas de recette de brioche.

merci beaucoup
Auteur:MARC
Ecrit le 28/08/2004 à 08:31
Salut,

Nous avons essayé plusieurs machines, et celle qui nous a donné le plus de satisfaction est la SEVERIN. Mais surtout n'hésite pas à faire l'achat c'est génial à condition d'employer la bonne farine et respecter les quantités d'ingrédients. Bisou et bonne chance.
Ecrit le 28/08/2004 à 11:12
Bonjour,
J'en ai une depuis plusieurs années et c'est génial
Bon appétit
Marie-Christine
Auteur:Nathalie
Ecrit le 30/08/2004 à 09:27
Je réussis tous mes pains avec la machine que j´ai achetée il y 5 mois(1 par jour), mais tous mes gâteaux retombent en milieu de cuisson.
Je ne comprends pas pourquoi, pouvez-vous m´aider?? Merci d´avance.
Auteur:anne
Ecrit le 30/08/2004 à 23:04
En Allemagne, on trouve dans les supermarchés quantité de sortes de farine toute prête pour des cuissons en machine à pain. Ce sont des mélanges à plusieurs farines, avec diverses graines. Essentiellemnt des pains noirs. Le résultat est impeccable . Le meilleur est sans doute le plain tyrolien aux 5 épices, malheureusement réalisable que dans un four classique (forme galette obligatoire) Un régal !
Auteur:dausque
Ecrit le 31/08/2004 à 12:35
pourriez vous svp m'indiquer ou je peu trouver une machine a pain et
qu'elle marque acheter merci

Auteur:laurent
Ecrit le 12/09/2004 à 11:37
Bonjour,

J'ai acheté aussi un four à pain Revelys DBM200, mais j'ai perdu la notice d'utilisation avec le carnet recettes.
Pourriez vous me le faire parvenir à mes frais, biensûr, ce serait super sympa de votre part.
D'avance merci.

En retour de votre réponse communiquez moi vos coordonnées afin de convenir des modalités.
A très bientôt.

Laurent DORIGNY
ldorigny@dimelco.com
Ecrit le 20/09/2004 à 08:46
Bonjour,

Je suis dans le même cas !

Avez-vous reçu une réponse ? Pouvez-vous me rendre le même service ?

Cordialement

JJ Liziard
Auteur:Florence
Ecrit le 02/10/2004 à 15:27
j'ai acheté une machine à pain il y a 2 mois, mais il n'y a pas beaucoup de recettes dans le livret.si vous avez de bonnes recettes de pain et de brioche merci de me les transmettre.
Ecrit le 15/10/2004 à 17:13
J'ai une MAP Severin BM 3982. Elle est restée dans le placard pendant 1 an
j'étais dégoutée car je ne m'en sortais pas. Elle est ressortie depuis 8 jours, j'ai enfin réussi à faire un bon pain digne de ce nom, mais toujours impossible de faire de faire une brioche alors que j'avais acheté la machine
uniquement pour cette raison. Comment faire? je suis vraiment très déçue
Je fais pourtant la recette indiquée dans le livret. Merci de me rendre l'espoir.

Auteur:claire
Ecrit le 15/10/2004 à 18:56
bonjour, jai acheté une machine a pain severin mais je n ai pas de notice pouriez m envoyer la votre si vous l avez merci d avance a bientot
Auteur:valerie
Ecrit le 15/10/2004 à 22:58
Bonsoir , j'ai une machine à pain depuis +d'1 an maintenant , j'ai galeré pendant un moment . Ensuite je me suis connecté sur le site de aufeminin et là les filles on été tres simpa , elles m'ont beaucoup aidée dans la preparation de mes pain , je fait maintenant des brioches des pain au lait du pain au noix du pain avec du lard et de lardon fumé et plein d'autre . Je vous communique le nom du site www.lescoins.free.fr, voila j'espere que vous trouverais votre bonheur bonne boulange à tous et à toute .Valerie
Auteur:sandra
Ecrit le 08/11/2004 à 18:28
salut les mapiens !!! Sourire)[/:]
g ht une map supportplus et je n'ai pas de recettes , mais g essayé des recettes que j'ai trouvé sur le net et honettement ça marche super bien!!! seul hic c que la croute est tres tres dure !!! mais l'interieur rattrape le reste .... je pense que c'est un bon achat!! et puis quel plaisir de manger son propre pain (sans surprises à l'interieur Perplexe )

Aller à la page:  123456789Suivante
Page courante:1 sur 9

Votre nom: 
Votre email: 
Sujet: 

imprimer la page envoyer la page à un ami
Partager sur FaceBook Ajouter ce site sur Bookmarks.fr