jeudi 08 janvier 2009
Rechercher une recette
|
Vous êtes ici :: Forums
> Forum Equipement et Matériel de Cuisine
> Conseils et Astuces d'Usage du Matériel de Cuisine
Ici partager vos conseils et astuces pour mieux utiliser les appareils ménagers.
Page courante:3 sur 3
Auteur:gigi11
Re: recettes pour moules souples
Ecrit le 28/02/2007 à 17:04 bonjour TINEN j'ai pou les petits flans aux légumes,les financiers,les mini tartelettes au crabe...si ça t'interesse,je peut te les envoyer par e-mail,ce seras plus pratique au lieu de tout taper ici...
Auteur:enelyram
Ecrit le 06/01/2008 Ã 19:58 bonjour,
je voudrais la recette et savoir quel moule ? pour flan de la mer et d'asperges d'avance merci de me l'adresser. Auteur:GYGY
Ecrit le 07/01/2008 Ã 15:40 Bonjour,
je suis très intéressé par vos recettes de moules souples. Merci de me les envoyer par mail à l'adresse suivant f.galindo@chello.fr Avec mes remerciements anticipés Auteur:nohan
Ecrit le 14/01/2008 à 11:56 je serrais tres interresee par les recettes de moules souples pouver vous me les faires parvenir à cette adresse merçie d'avance
bougon.jean-marie@neuf.fr bonne annee à tous Auteur:matinez hélène
Ecrit le 02/11/2008 à 06:43 pourriez- vous me communiquer la recettes des petits bouchons au thon,et autres recettes apéritif pour moules souples. merci
Auteur:aurélie-anne
Ecrit le 03/11/2008 Ã 12:23 Voici mes proportions pour les bouchons de thon:
- 180 g thon en miette - 4 œufs - 50 g concentré tomate - 60 g crème fraîche - 90 g emmental râpé - quelques branches de Persil - 30 g oignons hachés je passe tout au mixeur jusqu'à ce que cela devienne une pâte lisse. Puis au four 20 minutes à four doux 150°c. mais mefiez-vous de ces indications de temps et cuisson cela dépend de la taille des mini moules ( moi je prends les petits muffins) et de votre four. je sers les bouchons froids, avec une mayonnaise maison. Auteur:caco2004
Ecrit le 03/11/2008 à 12:28 moi j'ai fait l'autre jour la recette du cake cacao emmental dans les petits moules souples ronds, mes amis ont beaucoup aimé à l'apéritif ca change un peu.
la recette venait de iSaveurs: [www.isaveurs.com] bonne cuisine !
Page courante:3 sur 3
|