Vous êtes ici :: ForumsForum Equipement et Matériel de CuisineConseils et Astuces d'Usage du Matériel de Cuisine
Ici partager vos conseils et astuces pour mieux utiliser les appareils ménagers.

Aller à la page:  Précédente123456789
Page courante:9 sur 9
Auteur:GRABOTTE
Re: machine a pain
Ecrit le 05/04/2006 à 11:47
quesque le briochin et ou peut on le trouver je fais mes courses a carfour merci amicalement
Auteur:chris20
Ecrit le 05/04/2006 à 18:11
bonjour
pourriez vous me faire pavenir vos recettes par email car je possede un MAP et les noms de vos recettes m'ont mis l'eau a la bouches
ça serai vraiment très gentil
a bientot de te lire
chris
Auteur:audreyg52
Ecrit le 29/04/2006 à 11:56
Bonjour je cherche une recette pour faire de la pate à croissant dans ma machine à pain, déjà est ce que ça existe et si oui pouvez vous me donner quelques recettes se serait vraiment sympas.

Merci a bientot

Audrey
Auteur:dany31
Ecrit le 01/05/2006 à 10:30
[www.griffin.francine.com]

voilà je te donne ce lien ou tu risques de trouver ce que tu cherches Sourire
Auteur:dany31
Ecrit le 01/05/2006 à 10:33
[www.griffin.francine.com] voici unlien qui peut te servir
Auteur:MayaBzH
Ecrit le 10/05/2006 à 19:24
Bonjour!!
J'ai pu lire que vous possédez la notice de la machine à pain Séverin BM 3982.Je possède moi-même cette machine mais plus la notice.Je souhaiterai bien que vous me l'envoyez à l'adresse suivant : Lna29@hotmail.com si cela ne vous pose pas de pb.Je vous en remercie d'avance.
Auteur:girelle37
Ecrit le 17/08/2006 à 10:54
Bjr
je viens d'acheter une map bluesky, le livret de recettes n'est pas génial. Je cherche une recette de pain classique sans huile ni sucre. Quelqu'un en a t-il testé une ? Merci de votre aide Yo !
Auteur:sakura2510
Ecrit le 10/11/2006 à 11:39
bonjour
as tu trouvé la notice car je viens d'avoir la mm machine que toi et moi non plus je n'ai pas la notice
peux tu me la faire parvenir , s'il te plait ?
merci d'avance
Auteur:VINY
Ecrit le 30/11/2006 à 13:09
Phil a dit:

C'est absolument génial, on peut faire des tas de sortes de pain, tomates, curry, safrn, aux graines, olives, sucrés, salés etc....
Par contre il faut suivre a la lettres les livres de recettes pour avoir des pains parfaits

Phil
je cherche des livres de recettes pour machines à pains , que me conseillez-vous !!!! merçi Yo ! viny
Ecrit le 30/11/2006 à 13:12
bens a dit:

:trinque Trinque Trinque Trinque Trinque : Chaud moi je fais du pain tous les 3 jours aucune difficulter , mais au début j'ai patoger , le pain était trop lever , etc:::: Nabab parcontre maintenant , c'est une joie dans faire de toute sorte ,même la pâte à pizza :: ayait confiance en vous ont ne peut réussir de suite .Au début c'était pour programmer , et bien maintenant comme sur des roulettes .Courage
jeannine
Regarde pourrais-je avoir certaines recettes avec les quantités pour essayer !!
Chaud merçi !!!! viny Trinque
Ecrit le 30/11/2006 à 13:16
sandra a dit:

salut les mapiens !!! Sourire)[/:]
g ht une map supportplus et je n'ai pas de recettes , mais g essayé des recettes que j'ai trouvé sur le net et honettement ça marche super bien!!! seul hic c que la croute est tres tres dure !!! mais l'interieur rattrape le reste .... je pense que c'est un bon achat!! et puis quel plaisir de manger son propre pain (sans surprises à l'interieur Perplexe )

quel est ce site !!!!! pour avoir ces recettes !!!!! :facétieux: merçi !!!! viny Pouce leve
Ecrit le 30/11/2006 à 13:21
valerie a dit:

Bonsoir , j'ai une machine à pain depuis +d'1 an maintenant , j'ai galeré pendant un moment . Ensuite je me suis connecté sur le site de aufeminin et là les filles on été tres simpa , elles m'ont beaucoup aidée dans la preparation de mes pain , je fait maintenant des brioches des pain au lait du pain au noix du pain avec du lard et de lardon fumé et plein d'autre . Je vous communique le nom du site www.lescoins.free.fr, voila j'espere que vous trouverais votre bonheur bonne boulange à tous et à toute .Valerie

l'adresse exacte SVP de ce site !!!! pour voir !!!! merçi !!viny Chaud
Auteur:takem
Ecrit le 13/01/2007 à 10:46
A noel,on m'a offert une machine à pain.Je n'arrive pas à faire du pain,il retombe au milieu.pourriez-vous me donner la bonne recette.Je voudrais savoir si je peux utilisé de la levure fraiche et comment procéder.
Auteur:Denis76
machine a pain SEVERIN BM3985
Ecrit le 24/03/2007 à 10:22
bonjour je possède une machine a pain severin mais j ai pas de notice pourriez vous me faire parvenir la votre ce serait tres gentil merci
Auteur:sengirl
Ecrit le 20/02/2008 à 18:06
Fabuleux ! En tous cas ça me pulse. Je fais des tas de pains, du pain bio, etc. Essayez le Pulse, voir !
Auteur:kalimero79
Ecrit le 12/06/2008 à 10:03
J'aimerais les risques qu'il y a à laisser la machine à pain à la portée des enfants!
Merci de vos conseils
Pulse enfin démasqué check sur: www.isostar-pulse.com

http://romaricg.free.fr/resto/myrep/revelation.jpg
Auteur:geraldine
Re: brioche avec une machine à pain
Ecrit le 14/12/2008 à 23:14
pour pas que la levuredonne du gout on peu rajouter un jusde citron a+ geraldine
Aller à la page:  Précédente123456789
Page courante:9 sur 9

Votre nom: 
Votre email: 
Sujet: 

imprimer la page envoyer la page à un ami
Partager sur FaceBook Ajouter ce site sur Bookmarks.fr