jeudi 08 janvier 2009
Rechercher une recette
|
Vous êtes ici :: Forums
> Forum Equipement et Matériel de Cuisine
> Conseils et Astuces d'Usage du Matériel de Cuisine
Ici partager vos conseils et astuces pour mieux utiliser les appareils ménagers.
Auteur:GRABOTTE
Re: machine a pain
Ecrit le 05/04/2006 Ã 11:47 quesque le briochin et ou peut on le trouver je fais mes courses a carfour merci amicalement
Auteur:chris20
Ecrit le 05/04/2006 Ã 18:11 bonjour
pourriez vous me faire pavenir vos recettes par email car je possede un MAP et les noms de vos recettes m'ont mis l'eau a la bouches ça serai vraiment très gentil a bientot de te lire chris Auteur:audreyg52
Ecrit le 29/04/2006 à 11:56 Bonjour je cherche une recette pour faire de la pate à croissant dans ma machine à pain, déjà est ce que ça existe et si oui pouvez vous me donner quelques recettes se serait vraiment sympas.
Merci a bientot Audrey Auteur:dany31
Ecrit le 01/05/2006 Ã 10:30 Auteur:dany31
Ecrit le 01/05/2006 Ã 10:33 [www.griffin.francine.com] voici unlien qui peut te servir
Auteur:MayaBzH
Ecrit le 10/05/2006 Ã 19:24 Bonjour!!
J'ai pu lire que vous possédez la notice de la machine à pain Séverin BM 3982.Je possède moi-même cette machine mais plus la notice.Je souhaiterai bien que vous me l'envoyez à l'adresse suivant : Lna29@hotmail.com si cela ne vous pose pas de pb.Je vous en remercie d'avance. Auteur:girelle37
Ecrit le 17/08/2006 Ã 10:54 Bjr
je viens d'acheter une map bluesky, le livret de recettes n'est pas génial. Je cherche une recette de pain classique sans huile ni sucre. Quelqu'un en a t-il testé une ? Merci de votre aide ![]() Auteur:sakura2510
Ecrit le 10/11/2006 Ã 11:39 bonjour
as tu trouvé la notice car je viens d'avoir la mm machine que toi et moi non plus je n'ai pas la notice peux tu me la faire parvenir , s'il te plait ? merci d'avance Auteur:VINY
Ecrit le 30/11/2006 à 13:09 Phil a dit:je cherche des livres de recettes pour machines à pains , que me conseillez-vous !!!! merçi vinyAuteur:VINY
Ecrit le 30/11/2006 à 13:12 bens a dit: pourrais-je avoir certaines recettes avec les quantités pour essayer !!
merçi !!!! viny ![]() Auteur:VINY
Ecrit le 30/11/2006 à 13:16 sandra a dit:quel est ce site !!!!! pour avoir ces recettes !!!!! :facétieux: merçi !!!! viny ![]() Auteur:VINY
Ecrit le 30/11/2006 à 13:21 valerie a dit: l'adresse exacte SVP de ce site !!!! pour voir !!!! merçi !!viny ![]() Auteur:takem
Ecrit le 13/01/2007 à 10:46 A noel,on m'a offert une machine à pain.Je n'arrive pas à faire du pain,il retombe au milieu.pourriez-vous me donner la bonne recette.Je voudrais savoir si je peux utilisé de la levure fraiche et comment procéder.
Auteur:Denis76
machine a pain SEVERIN BM3985
Ecrit le 24/03/2007 à 10:22 bonjour je possède une machine a pain severin mais j ai pas de notice pourriez vous me faire parvenir la votre ce serait tres gentil merci
Auteur:sengirl
Ecrit le 20/02/2008 à 18:06 Fabuleux ! En tous cas ça me pulse. Je fais des tas de pains, du pain bio, etc. Essayez le Pulse, voir !
Auteur:kalimero79
Ecrit le 12/06/2008 à 10:03 J'aimerais les risques qu'il y a à laisser la machine à pain à la portée des enfants!
Merci de vos conseils Pulse enfin démasqué check sur: www.isostar-pulse.com ![]() Auteur:geraldine
Re: brioche avec une machine à pain
Ecrit le 14/12/2008 Ã 23:14 pour pas que la levuredonne du gout on peu rajouter un jusde citron a+ geraldine
|

moi je fais du pain tous les 3 jours aucune difficulter , mais au début j'ai patoger , le pain était trop lever , etc::::
parcontre maintenant , c'est une joie dans faire de toute sorte ,même la pâte à pizza :: ayait confiance en vous ont ne peut réussir de suite .Au début c'était pour programmer , et bien maintenant comme sur des roulettes .Courage
pourrais-je avoir certaines recettes avec les quantités pour essayer !!
)