jeudi 08 janvier 2009
Rechercher une recette
|
Vous êtes ici :: Forums
> Forum Equipement et Matériel de Cuisine
> Conseils et Astuces d'Usage du Matériel de Cuisine
Ici partager vos conseils et astuces pour mieux utiliser les appareils ménagers.
Auteur:mamynou
four cyclone
Ecrit le 02/12/2004 à 21:42 bonjour à tous et à toutes,
je fais appel à vos services car j'ai fait l'acquisition d'un four cyclone mais il n'y avait plus de mode d'emploi et de livre de recettes (c'était une occasion), alors si qqun peut m'aider, je serai très reconnaissante surtout que je suis impatiente de me servir de ce four (surtout pour les degrés et le temps de cuisson) merci de tout coeur[:]DRINK[/:] Auteur:Annick
Re: four cyclone
Ecrit le 03/12/2004 Ã 08:00 Bonjour Maminou
Je suis en possession du livre pour four cyclone AX-757D en quoi puis-je vous aider je peux vous faire une photo copie et vous les faire parvenir par courriel car il est assez important qu'aimeriez vous avoir en premier: - la façon de s'en servir? - les recettes Je suis à votre disposition Cordialement Annick Auteur:Jean
Re: four cyclonique
Ecrit le 10/12/2004 à 10:18 Bonjour à toutes et à tous,
Je suis en possession d'un four cyclonique mais je n'ai pas de mode d'emploi ni de livre de recettes. Pourriez-vous m'indiquer où je pourrai me procurer ces documents s'il vous plait. Merci de vos réponses. Jean Auteur:marie-e
Ecrit le 12/12/2004 à 00:02 )[/:]Bonjour à tous, Comme mamynou, je suis moi aussi en possession d'un four cyclone dont j'ai perdu le livret de recettes... De ce fait, j'hésite à l'utiliser et il trône bêtement dans la cuisine, superbe d'inutilité... Pitié pour lui, faites un geste pour les fêtes, qu'il me permette de régaler tout le monde... Serait-il possible de me faire parvenir à moi aussi le livret de recettes (par mail ou autre moyen)?... Je m'adresse à mamynou, Annick ou Jean, vous seriez une sainte/un saint cuisinier(e).... Merci à vous et bonne cuisine! Marie-e Auteur:dourneau
Ecrit le 11/02/2005 à 17:45 bonjour j ai achete un four cyclone et je n ai pas le livre de recette auriez vous la gentillesse de me les faire parvenir par email merçi d avance m-h dourneau.@wanadoo.fr[u][/u][b][/b]
Auteur:BARBOSA
Ecrit le 22/02/2005 à 04:53 Je viens également d'acquérir un four cyclonique mais je n'ai pas de livre de recette.
C'est un peu embêtant pour connaître les temps de cuisson. Merci d'avance de votre aide. Linda Auteur:marie-paule
Ecrit le 02/03/2005 à 20:36 Annick a écrit:
------------------------------------------------------- > Bonjour Maminou > > Je suis en possession du livre pour four cyclone > AX-757D en quoi puis-je vous aider je peux vous > faire une photo copie et vous les faire parvenir > par courriel car il est assez important > qu'aimeriez vous avoir en premier: > > - la façon de s'en servir? > > - les recettes > > Je suis à votre disposition > > Cordialement > > Annick > >
toutes mes excuses Annick, je n'ai pu te répondre plus tôt (quelques problemes de sante de mes proches) je suis intéressée par : la façon de s'en servir ainsi que des recettes voici mon e-mail : mamynou@skynet.be tous mes remerciements d'avance
[color=purple][/color] Auteur:phil59200
Ecrit le 24/07/2005 à 15:05 Bonjour . Je serai aussi très interressé par le mode d'emploi et recettes car pas eu avec ( trou dans le carton à la réception par la poste ). Merci et bonne journée à vous.
Auteur:eclair
Ecrit le 23/09/2005 à 09:30 beaucoup trop encombrant, lourd et pas facile à manipuler pour le nettoyer, une bétise de plus que j'ai acheté. quant à la réduction de temps de cuisson il y a une part de mensonge petite mais il se trouve que les temps indiqués ne correspondent pas toujours car il faut tenir compte du poids de nourriture à faire cuire.[b][/b]
Auteur:papoune
Ecrit le 03/12/2005 Ã 20:45 Bonjour,
je recherche des recettes de cuisine expérimenter dans un four cyclone et qui ne figures pas sur le livre de recettes (livrer avec) merci d'avance Auteur:papoune
Recherche de recettes pour four cyclone
![]() Ecrit le 04/12/2005 à 13:41 <font face="Courier New"></font>[size=12][/size][color=indigo][/color] J'ai aquis un four cyclonique et etant déçu par le livre de recettes qui est fourni avec
, je recherche des aventuriers de la cuisine familiale qui experimenterais d'autres recettes que celles des pommes de terre, du maïs et des frites
Moi mème je fais de mon mieux pour en trouver. merci a+ Auteur:ophely06
Ecrit le 06/07/2006 Ã 19:11 [color=royalblue][/color]
Bonjour, pourriez vous me faire parvenir par mail votre livre de recette, car j'ai recu ce four cyclone pour la fete des meres mais je n'arrive pâs a cuire dedans, si vous savez comment faire cuire une tarte ce serais sympa . merci d'avance ophely06@numpericable.fr ![]() Auteur:nawak
Re: Recherche de recettes pour four cyclone
![]() Ecrit le 17/08/2006 Ã 14:48 Bonjour je recherche aussi des recettes pour mon four cyclone
on m'aoffert ce four pour mon anniversaire mais il y a trés peu de recttes si quelqu'un a des idées, je suis preneuse par avance merci voici mon adresse mattiasophie@yahoo.fr Auteur:abby
Re: Recherche de recettes pour four cyclone
![]() Ecrit le 18/08/2006 à 22:08 Bonjour à tous et toutes
Je vois que beaucoup de personnes comme moi ont un four cyclone qui ne leur sert à rien car il manque le livre d'utilisation. Merci à celui ou celle qui pourrait me faire parvenir celui ci voici mon adresse internet veroniquejouet@wanadoo.fr merci en attendant Re: Recherche de recettes pour four cyclone
![]() Ecrit le 01/09/2006 Ã 14:03 Je recherche le mode d'emploi du four cyclone Quelqu'un peut t_il me le communiquer par e mail?
martine.tregouet@laposte.net Merci Auteur:NINO
Ecrit le 21/04/2007 à 22:42 Bonsoir, je viens d'acheter le four cyclone mais je n'ai pas le manuel d'utilisation ni la grande pince pour sortir les plats. Pouvez vous me dire où les trouver. Merci de votre réponse.
Auteur:zazae
Ecrit le 28/04/2007 à 13:35 Bonjour, moi aussi on m'a offert un four cyclonique sans notice d'utilisation et j'aimerais qu'on me communique la notice. Voici mon adresse email: manolya.duche@orange.fr . Merci de votre réponse.
Auteur:zazae
Ecrit le 28/05/2007 à 14:24 On m'a répondu et sur m6boutique.fr dans le descriptif du four cyclone on peut télécharger la notice.
Auteur:staroc
Ecrit le 08/09/2007 Ã 18:21 bonjour
je serai également interrese par vos recette pour le four cyclone se serai sympas merci d' avance arnaud Annick a dit: Auteur:staroc
Ecrit le 08/09/2007 Ã 18:22 |
)[/:]
, je recherche des aventuriers de la cuisine familiale qui experimenterais d'autres recettes que celles des pommes de terre, du maïs et des frites