Vous êtes ici :: ForumsForum iSaveurs Recettes CuisineRecettes de Conservations et ConfituresConservation de vos Plats Cuisinés
Recherchez ici les astuces de conservation pour vos plats cuisinés.

Retrouvez les recettes de cette discussion directement ici
Auteur:doune
temps de congélation amuses-bouche
Ecrit le 16/04/2005 à 13:08
Bonjour,

Je me marie le 4 juin et pour l'apéritif je dois préparer des minis pizzas, des minis cakes et des minis feuilletés.

Je compte les précuire et les congeler pour les repasser au four le jour du mariage.

Mais combien de temps puis-je les congeler à l'avance pour ne pas qu'ils s'effritent ou qu'ils aient le goût "du congelé" ?

J'aurais bien aimé commencer à en préparer maintenant car je suis en congé et que j'en ai tout de même 1600 à préparer !

Si quelqu'un a déjà fait l'expérience, merci de bien vouloir me répondre.
Re: temps de congélation amuses-bouche
Ecrit le 16/04/2005 à 13:13
de plus, si quelqu'un a des idées amuses-gueule à faire avec de la pâte feuilletée outre les saucisses knaki et les pizzas, je suis preneuse !
Auteur:fabien
Ecrit le 16/04/2005 à 16:51
bonjour

En amuse gueule des feuilletés avec des filets d'anchois ou de l'emmental rapé ou des lardons.
c'est qui est pas mal c'est de faire des minis pains bagnats (petit pain brioché)avec a l'interieur une rondelle de tomate une rondelle d'oeuf un peu de thon en miette de la salade et sauce mayo le tout piqué avec un cure dent sa presente tres bien
:trinque:
Ecrit le 16/04/2005 à 17:28
Merci pour les idées, mais savez-vous combien de temps je peux les laisser au congélateur ????

Votre nom: 
Votre email: 
Sujet: 

imprimer la page envoyer la page à un ami
Partager sur FaceBook Ajouter ce site sur Bookmarks.fr