Vous êtes ici :: ForumsForum iSaveurs Recettes CuisineDessertsDesserts : Gâteaux, Pâtisserie
Alors là, retrouvez les meilleures pâtisserie et gâteaux proposés par les gastronautes : cakes, sablés, macarons, congolais, meringues, mignardises etc.

gateau noix de coco et caramel Nabab
Ecrit le 28/01/2005 à 20:58
Nabab Salut tout le monde
Je suis à la recherche d'une recette de gateau à la noix de coco qui cuit dans un moule à manquer et qui baigne par le fond dans du caramel.

Je sais c'est un peu juste pour les infos mais je me souvient juste que c'est quper trop bon Chaud

D'avance merci beaucoup.

Séverine Ange
Auteur:labarthe
Re: gateau noix de coco et caramel Nabab
Ecrit le 01/02/2005 à 15:08
bonjour
j'ai vu que tu cherches cette recette . je crois crois que c'est celle que ma fille a récupéré dans télé z.
Dans 1 saladier mélanger le contenu d'une boite de lait concentré nestlé et une boite de lait non concentré gloria et une cuiller à café de vanille liquide 4 oeufs 100gr de noix de coco rapée .
Tapisser le fond d'un moule de caramel liquide .Verser la pâte et faire cuire au four et au bain marie quarant à cinquante mn et régalez vous car c'est vraiment trés bon Rire
Re: gateau noix de coco et caramel Nabab
Ecrit le 02/02/2005 à 17:18
Salut, Sautille

Je te remercie pour ta recette et j'espère que sera celle de mes souvenirs car j'était très bonne pour le manger

Je t'en suis très reconnaissante
Yo !

Votre nom: 
Votre email: 
Sujet: 

imprimer la page envoyer la page à un ami
Partager sur FaceBook Ajouter ce site sur Bookmarks.fr