jeudi 08 janvier 2009
Rechercher une recette
|
Vous êtes ici :: Forums
> Forum iSaveurs Recettes Cuisine
> Desserts
> Desserts : Gâteaux, Pâtisserie
Alors là , retrouvez les meilleures pâtisserie et gâteaux proposés par les gastronautes : cakes, sablés, macarons, congolais, meringues, mignardises etc.
Auteur:audrey
donuts
Ecrit le 06/06/2002 à 11:51 quelqun aurait-il une recette de donuts qu'il a déjà essayé?
Je n'ai pas trouvé cette recette sur isaveurs. Merci d'avance. Auteur:Jassylee
Re: donuts
Ecrit le 18/06/2002 à 20:26 DONUT À LA JELLY DE GRAND-MÈRE
Je veux partager cette recette qui est très astucieuse et délicieuses 2 oeufs 1/2 tasse de lait 1/2 cuil.thé vanille 1/4 cuil.thé sel 1/4 tasse de sucre 1 tasse farine tout usage 1/2cuil.thé de poudre à pâte 8 à 10 tranches de pains Confitures aux fraises ou autres sortes Huile pour frire Sucre à glacer pour saupoudré Dans un grand bol,combiner les ?ufs,le lait,la vanille,le sucre et sel. Bien mélanger. Dans un petit bol mélanger,la farine, poudre à pâte. Mélanger et ajouter au mélange d`oeuf Maintenant faire une sandwiches à la confiture avec 2 tranches de pain. Couper la croûtes et couper en 4 de façon à faire des pointes. Tremper dans la pâte et cuire dans l`huile comme une donuts ' Donne 32 à 40 donuts Je ne me souviens pas qui a donné cette recette Jassylee Auteur:Jassylee
Ecrit le 18/06/2002 Ã 20:28 DONUT AU PAIN RAPIDE,JASSYLEE
1 tasse de cassonnade 1 tasse d`eau 1 cuil.table de beurre Mettre dans une poêlon en teflon l`eau,la cassonnade et le beurre. Porter à ébullition et attendre que ça (épaississe) mi-épais ensuite tu trempes une tranche de pain dans la sauce environ 15 secondes,tu tournes ta tranche de pain, tu trempes encore 15 secondes ensuite tu la mets dans une assiette et tu la sers avec de la crème 15 %. Il faut que la sauce bouille durant la trempette du pain. Il ne faut pas qu`il reste pas beaucoup d`eau pour tremper le pain Un délice pour le palais Jassylee Auteur:Nadine Ehret
Ecrit le 23/08/2002 Ã 20:53 Bonjour !
Je suis curieuse de savoir ce qu'est la poudre à pate! Ou je peux me la procurer s'il te plait? Auteur:Robert
Ecrit le 04/11/2002 à 15:27 A mon humble avis, ça serait de la levure chimique que je n'en serais pas du tout étonné mais moi aussi j'aimerais bien avoir une vrai recette de donuts et non pas ces sortes de pain perdu
Auteur:Maïté
Ecrit le 06/11/2002 Ã 22:39 Bonjour,
Vous avez parfaitement raison la poudre à pâte c'est bien de la levure chimique. Voici quelques recettes de beignes, je ne les ai pas essayées, je compte sur vous pour me faire vos commentaires. Il vous faudra utiliser un convertisseur, je n'ai pas eu le temps de le faire. Beignes Ingrédients ¼ de tasse de beurre fondu 2 tasses de sucre 5 jaunes d'œufs 2 tasses de lait vanille ou muscade au goût 6 tasses de farine 6 c. à thé de levure chimique 1 c. à thé de sel Préparation Défaire le beurre et le sucre en crème, ajouter les œufs battus, le lait, la vanille ou la muscade. Mélanger la farine, la levure, le sel et ajouter au premier mélange. Faire une abaisse pas trop mince. Découper et cuire en pleine friture. Beignes aux cerises Ingrédients 1 tasse de farine 1½ c. à thé de de levure chimique 5 c. à table de sucre 1 œuf 1/3 de tasse de lait ¼ de tasse de cerises coupées en deux Préparation Mélanger les ingrédients secs: farine, levure, sucre et sel. Mélanger ensuite l'œuf battu avec le lait et les cerises. Incorporer les deux mélanges. Déposer par cuillerée dans l'huile ou la graisse chaude. Beignes aux pommes de terre Ingrédients 2 tasses de pommes de terre pilées 2½ tasses de sucre 1 tasse de lait 2 c. à table de beurre fondu vanille 5 c. à thé de levure chimique 3 à 4 tasses de farine Préparation Piler les pommes de terre cuites. Ajouter le sucre, le lait, le beurre fondu et la vanille. Bien battre. Incorporer les ingrédients secs. Laisser refroidir quelques heures avant de rouler et de découper la pâte. Cuire dans l'huile ou le saindoux. Grand-père au sirop d’érable Ingrédients 2 tasses de sirop d'érable 1 tasse d'eau 2 tasses de farine à pâtisserie 4 c. à thé de levure chimique 1 c. à thé de sel 1 c. à table de graisse ou de beurre ¾ de tasse de lait Préparation Mélanger le sirop d'érable et l'eau dans une marmite munie d'un couvercle s'ajustant bien. Amener à ébullition. Mesurer et tamiser la farine, la levure et le sel; y faire entrer la graisse ou le beurre. . Ajouter le lait tout à la fois et remuer juste assez pour mélanger. Laisser tomber par cuillerée dans le sirop bouillante. Couvrir la marmite. Cuire 20 min. à feu bas sans enlever le couvercle. Beignes au miel Ingrédients 2/3 de tasse de miel 1 c. à thé de sel ½ tasse de lait 2 œufs 2 enveloppes de levure traditionnelle 2 c. à table de sucre 1 tasse d'eau tiède 3 c. à table de graisse 5 tasses de farine Préparation Chauffer le miel, le sel et le lait. Mélanger la levure avec le sucre et l'eau tiède, attendre 10 minutes que la levure soit prête. Battre les œufs, la graisse. Ajouter les ingrédients chauffés. Mélanger avec la farine. Après rouler ¼ de pouce (5 mm) d'épaisseur. Et faire les beignes et laisser lever le double d'épaisseur. Cuire dans de l'huile ou de la graisse. Note: il se vend un appareil pour découper la pâte et former les beignes. La pâte qui vous restera (celle qui est enlevée pour faire le trou) roulez chaque pièce individuellement, faites les frire et fourrez-les de gelée (parfait pour un goûter, ou un buffet) Maïté Auteur:angela
Ecrit le 01/11/2004 Ã 17:12 [:]DRINK[/:]
si je les réussi je vous en donnerai de nouvelle et merci pour cette recettte Auteur:flo
Ecrit le 24/11/2004 à 15:41 ce n'est pas ça la recette des donuts la mienne on met de la levure de boulanger et on laisse reposé 1 heure
et il gonfle et sont très leger A plus )[/:]Auteur:Poulbot_17
Ecrit le 25/11/2004 à 18:42 Dans tous les cas votre boulanger se fera un plaisir et un devoir de vous offrir de la levure et de la farine si vous êtes un client habituel et fidèle. C'est mon cas.
La levure s'utilise en faible quantité voire en grammes. Poulbot_17 ![]() Auteur:Tronc
Ecrit le 07/01/2005 à 16:40 bonjour,je suis à la recherche d'une recette pour faire des Donuts. Je n'en ai jamais fais et je souhaite trouver une recette basic pour essayer. MErci de vos conseils Cordialement MArie |
)[/:]
bonjour,