Vous êtes ici :: ForumsForum iSaveurs Recettes CuisineDessertsDesserts : Crèmes, yaourts
Déposez ici vos meilleurs desserts à base de crème (anglaise etc.), yaourts.

Aller à la page:  Précédente12
Page courante:2 sur 2
Re: Ange Yaourts sans yaourtière Ange
Ecrit le 05/02/2005 à 16:18
vahinée a écrit:
---------------------------------------------------
----
> Oui ; où trouver cette fameuse boite en
> polystirène qui me semble une excellente idée.
>
>
>
> Vahinée
Bonjour
pour la boîte en polystirène il faut demander chez
les commercants, boucher, charcutier, pharmacien
on en trouve facilement car les commercants on
beaucoupe de produits livrés en boite polystirène
tattepommes
Auteur:lauree
Re: Pas idiot !
Ecrit le 05/02/2005 à 21:02
salut vahiné

coment mesure tu ton arome, ce sont de petite bouteille alors comment mettre des gouttes.L'autre jour j'en ait au citron et j'en ait trop mis c'était imangeable.
Et est ce que tu sucre meme si tu y met des aromes......merci LAUREE
Ecrit le 06/02/2005 à 18:21
Vous pouvez trouver des boîtes en plystirène chez
les pharpmaciens ils reçoivent certains médicaments
dans ces boîte on trouve aussi chez les
charcutiers, poissonniers
Bon courage
Auteur:natoo
Ecrit le 07/02/2005 à 13:46
merci Heureux
Auteur:Vahinée
Ecrit le 10/02/2005 à 10:15
Ca y est j'ai une boite polystirène de chez mon poissonnier ; il a falu bien la laver, la passer au vinaigre pour enlever l'odeur de poisson !
J'ai essayé ça marche bien. Comme ça sentait encore vaguement le grand large, j'ai mis mes pots dans des sacs plastic bien fermés par un noeud pour que mes yaourts ne sentent pas le poisson. Pour le moment la boit est ouverte pour bien l'aérer. Seul problème ma boite est un peu grande pour des yaourts avec un litre de lait ; je vais essayer d'en trouver une qui fasse la moitier ; ce serait parfait !

A bientôt Vahinée
Auteur:Vahinée
Ecrit le 10/02/2005 à 10:21
Je sucre avec un édulcorant liquide qui supporte même la cuisson ; j'en mets une cuil à café pour un litre de lait. Pour les gouttes, il est pratique d'utiniser un compte goutte ou une pipette. Je pense que si on aromatise tout le litre de lait on peut utiliser une cuillère à café et la remplir plus ou moins.
Au fait pour la pharmacie c'est pas idiot du tout ; je vais demander à mon pharmacien ; ils ne doivent pas savoir quoi faire de tous ces embalages et les mettre à la poubelle : bonjour l'écologie ... Humeur

Bisous Vahinée
Auteur:mellinjah
Ecrit le 19/02/2005 à 00:19
Clin d'oeil coucou
une petite recette venant de la guadeloupe.
1 pot de lait concentré sucré(nestlé), 1 pot de lait concentré non sucré (gloria), 1 pot d'eau froide (utilisé pot de lait nestlé comme mesure),un 2ème pot d'eau froide (mesure gloria), 1 yaourt.
Mélangez le tout, et les mettre dans les pots.
que vous placerez dans une cocotte minute.rajouter de l'eau bouillante dans la cocotte (bain marie),fermez hermétiquement, et mettre dans le four .
Générallement je les fais le soir, et le lendemain c'est pret.
Bisous de la guadeloupe ou il fait beau, bien que nous avons subi un tremblement de terre le 14 février (valentin n'était pas content Colere )
Aller à la page:  Précédente12
Page courante:2 sur 2

Votre nom: 
Votre email: 
Sujet: 

imprimer la page envoyer la page à un ami
Partager sur FaceBook Ajouter ce site sur Bookmarks.fr