Vous êtes ici :: ForumsForum iSaveurs Recettes CuisineDessertsDesserts : Crèmes, yaourts
Déposez ici vos meilleurs desserts à base de crème (anglaise etc.), yaourts.

Auteur:lauree
<=a quoi faite vous vos yaourtes?=>
Ecrit le 03/02/2005 à 15:23
j'ai acheter une yaourtière pour faire mes yaourtes moi meme,il sont très bon mais je ne sait pas a quoi les faire ou comment les rendre meilleur.........j'en ait fait a la vanille se sont les meilleur,j'ai essayer aussi avec de la confiture mais ca leur donne un aspais granuleu,au chocolat il était pas terrible et au fruit ou cela donne du jus ou mes enfants qui sont encore petit n'aime pas les morceaux.Alors si vous avez d'autres idées je suis partente!!!!!!
:yo: merci[/i]
Auteur:Lilou
Re: <=a quoi faite vous vos yaourtes?=>
Ecrit le 03/02/2005 à 16:31
Bonjour,

:gdsourire:On trouve dans les magasins BIO des huiles essentielles alimentaires, tous les parfums existent. Il suffit d'en mettre 3 gouttes par yaourts. J'en fais à la vanille, citron, orange etc......
amitiés
Lilou
Auteur:siffreine
Re: <=a quoi faite vous vos yaourtes?=>
Ecrit le 12/02/2005 à 17:15
[color=black][/color]Ne vous prenez pas la tête!faites vos yaourts natures et ajoutez,confiture,miel ou sucre naturelroux,en boutique bio et aussi les parfums déjà cités, mais de préférence en bio.c'est meilleur en gout et surtout pour la santée!!
Ne consomment pas de lait de vache,je les fais avec du lait de chévre ou de soja (le lait de soja champion n'à pas le gout du grain)et vous utilisez comme ferment un yaourt nature au lait de brebis C'est délicieux,et pratique pour ceux qui sont allergique au lait de vache!!Amitiées Siffreine :chaud:

Votre nom: 
Votre email: 
Sujet: 

imprimer la page envoyer la page à un ami
Partager sur FaceBook Ajouter ce site sur Bookmarks.fr