Vous êtes ici :: ForumsForum iSaveurs Recettes CuisineDessertsDesserts : Gâteaux, Pâtisserie
Alors là, retrouvez les meilleures pâtisserie et gâteaux proposés par les gastronautes : cakes, sablés, macarons, congolais, meringues, mignardises etc.

Retrouvez les recettes de cette discussion directement ici
gateau noix de coco et caramel :nabab:
Ecrit le 28/01/2005 à 20:58
:nabab: Salut tout le monde
Je suis à la recherche d'une recette de gateau à la noix de coco qui cuit dans un moule à manquer et qui baigne par le fond dans du caramel.

Je sais c'est un peu juste pour les infos mais je me souvient juste que c'est quper trop bon :chaud:

D'avance merci beaucoup.

Séverine :ange:
Auteur:labarthe
Re: gateau noix de coco et caramel :nabab:
Ecrit le 01/02/2005 à 15:08
bonjour
j'ai vu que tu cherches cette recette . je crois crois que c'est celle que ma fille a récupéré dans télé z.
Dans 1 saladier mélanger le contenu d'une boite de lait concentré nestlé et une boite de lait non concentré gloria et une cuiller à café de vanille liquide 4 oeufs 100gr de noix de coco rapée .
Tapisser le fond d'un moule de caramel liquide .Verser la pâte et faire cuire au four et au bain marie quarant à cinquante mn et régalez vous car c'est vraiment trés bon :rire:
Re: gateau noix de coco et caramel :nabab:
Ecrit le 02/02/2005 à 17:18
Salut, :sautille:

Je te remercie pour ta recette et j'espère que sera celle de mes souvenirs car j'était très bonne pour le manger

Je t'en suis très reconnaissante
:yo:

Votre nom: 
Votre email: 
Sujet: 

imprimer la page envoyer la page à un ami
Partager sur FaceBook Ajouter ce site sur Bookmarks.fr