vendredi 21 novembre 2008
Rechercher une recette
|
Vous êtes ici :: Forums
> Forum iSaveurs Recettes Cuisine
> Desserts
> Desserts : Gâteaux, Pâtisserie
Alors là , retrouvez les meilleures pâtisserie et gâteaux proposés par les gastronautes : cakes, sablés, macarons, congolais, meringues, mignardises etc.
Auteur:Séverine
gateau noix de coco et caramel :nabab:
Ecrit le 28/01/2005 Ã 20:58 :nabab: Salut tout le monde
Je suis à la recherche d'une recette de gateau à la noix de coco qui cuit dans un moule à manquer et qui baigne par le fond dans du caramel. Je sais c'est un peu juste pour les infos mais je me souvient juste que c'est quper trop bon :chaud: D'avance merci beaucoup. Séverine :ange: Auteur:labarthe
Re: gateau noix de coco et caramel :nabab:
Ecrit le 01/02/2005 Ã 15:08 bonjour
j'ai vu que tu cherches cette recette . je crois crois que c'est celle que ma fille a récupéré dans télé z. Dans 1 saladier mélanger le contenu d'une boite de lait concentré nestlé et une boite de lait non concentré gloria et une cuiller à café de vanille liquide 4 oeufs 100gr de noix de coco rapée . Tapisser le fond d'un moule de caramel liquide .Verser la pâte et faire cuire au four et au bain marie quarant à cinquante mn et régalez vous car c'est vraiment trés bon :rire: Auteur:Séverine
Re: gateau noix de coco et caramel :nabab:
Ecrit le 02/02/2005 Ã 17:18 Salut, :sautille:
Je te remercie pour ta recette et j'espère que sera celle de mes souvenirs car j'était très bonne pour le manger Je t'en suis très reconnaissante :yo: |