jeudi 11 mars 2010
Rechercher une recette
|
Vous êtes ici :: Forums
> Forum iSaveurs Recettes Cuisine
> Desserts
>
Desserts : Gâteaux, PâtisserieAlors là, retrouvez les meilleures pâtisserie et gâteaux proposés par les gastronautes : cakes, sablés, macarons, congolais, meringues, mignardises etc.
Auteur:tatine
beignetsEcrit le 08/02/2005 à 09:27 bonjour, je recherche la recette des gros beignets de carnaval que faisais ma grand-mère ,j'en ai essayé beaucoup mais aucune ne m'a donné d'aussi gros beignets . Si vous avez un "truc " pour faire gonfler les beignets je serais heureuse de le savoir . merci d'avance et bon mardi gras! Auteur:val
Re: beignetsEcrit le 13/02/2005 à 21:32 tatine a écrit:
------------------------------------------------------- > > > bonjour, > > je recherche la recette des gros beignets de > carnaval que faisais ma grand-mère ,j'en ai essayé > beaucoup mais aucune ne m'a donné d'aussi gros > beignets . Si vous avez un "truc " pour faire > gonfler les beignets je serais heureuse de le > savoir . > > merci d'avance et bon mardi gras! il vous suffit seulement de remplacer votre levure chimique contre de la levure de boulanger. Laissez reposer votre pâte 4heures minimum et étalez là à 1cm minimum. Bon appétit
Les derniers messages sur le forum
|
|