Vous êtes ici :: ForumsForum iSaveurs Recettes CuisineDessertsDesserts : Glaces et Sorbets
A toute saison, les gourmands recherchent de nouvelles idées de glaces et sorbets. Faites-nous connaître les votre.

Auteur:nad
Glace
Ecrit le 15/06/2004 à 14:38
Bjr a vs ts[:];-)[/:],voila une ptite question:j aimerai acheter une sorbetiere,ne sais pas quel modele,et je voudrai savoir si les glaces st vraiment bonnes avec l appareil,n y a t il pas de paillettes???
Merci de vos reponses,et a bientot a deguster une bonne glace[:]DRINK[/:]
Auteur:antoinette
Re: Glace
Ecrit le 16/06/2004 à 17:47
pour le modele de sorbetiere cela dépend du budjet que l'onpeut y consacrer 'il en existe des pas chéres qui donnent d'exellents resultats Le but de la sorbetire est d'eviter les pailletes grace au brassage
je fais des glaces depuis longtemps et je n'ai pas de prolemes il suffit de bien suivre les instructions
Ecrit le 16/06/2004 à 20:23
Merci de ta reponse,cela fait plaisir.Tu peux me donner la marque et le prix.Les glaces st super bonnes[:]:-I[/:]
Bisous glaces[:]NUT[/:]
Auteur:antoinette
Ecrit le 17/06/2004 à 11:33
desolée ma sorbetiere a ete tellement lavée que la marque s'est effacée quand au prix je l'ai oublié .Mais en cliquant sur le moteur de recherche "sorbetieres" il y a de nombreux modeles et des prixcomparatifs
bonne recherche
Auteur:calmettes
Ecrit le 17/06/2004 à 16:13
bonjour je viens de lire ton message pour ma part j'ai une machine à glace acheté par le biais de la vente directe (que je pratique moi même) il y a entre autres des moules flexipan (moules souples en silicone dans lesquelles d'ailleurs on peut y mettre de la glace) pour ce qui est de la machine je peux t'assurer qu'elle fait une glace maison vraiment délicieuse, il n'y a pas de paillettes et elle est onctueuse comme la glace à l'italienne. Voilà j'espère t'avoir aidé dans tes recherches amicalement sabine.
Ecrit le 17/06/2004 à 22:11
Merci Sabine,pourrai je avoir les coordonnes stp,et si en plus cela ressemble a de la glace italienne,je suis partante.G trop envie d en faire,en plus g plein de fraises.
Bisous et au plaisir de te lire[:]NUT[/:]
Nadine
Auteur:corinne
Ecrit le 26/06/2004 à 16:43
[:bonjour,moi aussi je suis interessée par cet appareil.
comment faire pour en acheter?
merci

Votre nom: 
Votre email: 
Sujet: 

imprimer la page envoyer la page à un ami
Partager sur FaceBook Ajouter ce site sur Bookmarks.fr