vendredi 21 novembre 2008
Rechercher une recette
|
Vous êtes ici :: Forums
> Forum iSaveurs Recettes Cuisine
> Desserts
> Desserts : Mousses
La mousse au chocolat de votre grand-mère est la meilleure ? Alors faites la connaître aux gastronautes iSaveurs pour les convaincre.
Auteur:martine
recherche recette mousse citron
Ecrit le 05/04/2004 à 18:21 je suis à la recherche d'une vieille recette "tuperweare" de MOUSSE AU CITRON à base de lait concentré, un régal, mais je n'ai + les proportions[:]NUT[/:] Auteur:casaut
Re: recherche recette mousse citron
Ecrit le 06/04/2004 Ã 15:28 mousse au citron tupperware
MOUSSE AU CITRON 50 ml jus de citron 1 zeste râpé 300g fromage blanc 0% 3 blancs battus en neige avec 100g sucre Mélanger jus de citon, zeste et fromage blanc. Battre les blancs en neige avec un grain de sel. Dès qu'ils moussent, ajouter le sucre et continuer à battre pour qu'ils deviennent très fermes. Mêler délicatement au mélange. Servir sans attendre ou faire glacer. [b][/b] Auteur:casaut
Ecrit le 06/04/2004 à 15:29 excuse-moi. c'est une recette tupperware mais pas à base de lait concentré. j'avais mal lu ton post.
Auteur:Maïté
Ecrit le 06/04/2004 Ã 18:55 Bonjour,
Je crois avoir trouvé votre recette. Je l'ai prise sur le site touslesdesserts.com la voici: Mousse au citron Ingrédients - 1 boîte de lait concentré non sucré - 3 cuillères à soupe de sucre en poudre - Le jus d’un citron Progression et préparation Il faut que le lait concentré soit très froid. Mixez le lait et le sucre avec un fouet électrique. Quand le mélange aura doublé de volume, rajoutez le jus d’un citron. Servez dans l’heure qui suit. Régalez-vous Maïté |