samedi 10 janvier 2009
Rechercher une recette
|
Vous êtes ici :: Forums
> Forum iSaveurs Recettes Cuisine
> Desserts
> Desserts : Tartes Sucrées
Découvrez les meilleures tartes sucrées : aux pommes, aux fraises, aux abricots, aux cerises, aux mirabelles etc.
Auteur:Minouche
figues
Ecrit le 19/07/2004 Ã 21:30 bonjour maite,
j'aimerais connaitre des recettes de tartes ou gateaux à base de figues fraiches, et eventuellement certaines recettes salées. Merci j'attends votre réponse avant que les figues ne pourrissent !!!!! à bientot minouche Auteur:lili
Re: figues
Ecrit le 21/07/2004 à 10:22 L'année passée est sorti un livre que sur les figues :
La Figue Auteur : François-Régis Gaudry Collection : Aubanel Je l'ai offert à mes parents, qui, semble-t'il en sont très contents ! Salutations Auteur:Maïté
Re: figues
Ecrit le 21/07/2004 Ã 13:35 Bonjour,
Voici un lien qui va vous intéresser: [www.2travelandeat.com] Douceur mi-figues mi-raisins Ingrédients 700 g de raisins noirs 700 g de figues 500 g de sucre Préparation Egrapper le raisin et peler les figues. Faire fondre à feu doux les deux fruits avec 500 g de sucre pendant 2½ hres en écumant régulièrement. Laisser tiédir et mettre en pot. FIGUES DE PARME (sur le site iSaveurs) Préparation : 5 minutes Pour 4 personnes - Poivre - 8 Figues - 8 tranches de Jambon de Parme Lavez les figues. Poivrez-les à volonté. Fendez les figues en deux et garnissez chacune d'elles d'une tranche de jambon roulée. Servez bien frais. recette sur iSaveurs: [www.isaveurs.com] [www.isaveurs.com] [www.isaveurs.com] [www.isaveurs.com] Je crois que vous avez de quoi cuisiner. À bientôt Mâïté |