samedi 10 janvier 2009
Rechercher une recette
|
Vous êtes ici :: Forums
> Forum Equilibre, Recettes Minceurs
> Allergies : forum d'aide
Partagez ici vos expériences et vos astuces pour remplacer tels ou tels ingrédients dans des recettes quand une personne est allergique. Attention : consultez l'avis de votre médecin avant de tester une quelconque recette de ce forum
Auteur:pascale
recette SANS OEUF
Ecrit le 19/09/2004 Ã 23:55 Je recherche des recettes sans oeuf pour mon fils qui est allergique.
J ai un substitut d'oeuf, mais je ne sais pas si je peux l'utiliser pour faire de la mayonnaise, ou des quiches. Si vous pouviez me répondre ou m'envoyez des recettes cela serait super !!!! merci d'avance Auteur:celine tremblay
Re: recette SANS OEUF
Ecrit le 20/09/2004 Ã 00:27 Bonjour Pascal
Je t'envoie le non d'un livre de recette que tu pourras trouver dans ce livre ((( Recettes Naturistes Pour Tous (( Écrit par Lise Dauphin )) Il est très bien fait. Tu auras toute les réponse que tu veux savoir. Si tu ne le trouves pas écrit moi et on trouvera arrangement. A bientôt Celine Auteur:plume21
Ecrit le 03/09/2006 Ã 01:07 J'ai mis quelques recettes sur mon site (http://evelynegelin.free.fr)
(Je n'en ai plu besoin car mon fils n'est plus allergique à l'oeuf... Alors courage !) Evelyne Auteur:Fifette
Ecrit le 07/09/2006 Ã 08:08 coucou,
voici une recette de crepes sans oeufs géniale pour les gouters des enfants: 225g de farine 1 1/2 cuillère à café de levure fraiche type boulanger 6dl de lait écrémé 25g de margarine 1 cuillère à café de sucre en poudre 1 pincé de sel faire tiedire le lait et mélanger la levure et le sucre . Faire fondre la margarine et mélangerla farine puis le lait. FAIRE CUIRE COMME DES CR2PES NORMALES On peut épaissir la pate pour confectionner des beignets bon appétit fifette Cette recette Pâte à Crêpes sans Oeufs est accessible ici
|