samedi 10 janvier 2009
Rechercher une recette
|
Vous êtes ici :: Forums
> Forum Equilibre, Recettes Minceurs
> Les régimes et leurs Bonnes Recettes
> Régime sur la méthode Weight Watchers
Ici retrouvez les messages concernant les conseils, les recettes et les encouragements pour réussir votre régime Weight Watchers.
Retrouvez les recettes de cette discussion directement ici
Page courante:65 sur 106
Auteur:marie-quilt24
Re: thermomix et weight watchers
Ecrit le 09/06/2007 à 11:31 Bonjour à toutes, cet aprèm réunion tupperware, on va voir ce que cela donne. je vais faire des rillettes de saumon et des madeleines.
Cigalia, effectivement je regrette que tu ne saches pas mettre des photos, j'aurai bien voulu voir ton plaid. Je ne te donnerai pas de conseil pour les photos car j'en suis incapable moi aussi. La semaine prochaine je m'attaque au matelassage d'un dessus de lit pour le mariage de ma filleule le 4 août prochain. Sinon, j'ai commencé un dear Jane. Bises à tous et toutes. Auteur:Winsley
Ecrit le 10/06/2007 à 00:14 bonsoir à tous, cigalia envoie moi un courriel je t'apprendrai à envoyer les photos, ce n'est pas difficile, mais à moi aussi on a appris parce qu'on peut pas le rêver il faut bien qu'on nous le montre
Il fait chaud mais le soir il fait frais, je fais de gros bisous à jacothe, particulièrement, et je vous fais un grand coucou à tous de mes montagnes Auteur:zesépa
Ecrit le 10/06/2007 à 15:06 bonsoir à tous et toutes, agréable dimanche , il a fait beau et frais! j'étais invitée ce midi chez une amie marocaine qui a préparé un repas délicieux: zaalouk, taboulé, tajine d'agneau accompagné de fonds d'artichauts, des saveurs inimitables!!!! ce matin je suis allée chercher des produits bio que j'avais commandés, je me lance demain ds la confection d'un pain, je vous raconterai les résultats. j'espère que vous allez bien ,gros bisous, et particulièrement à jacothe, winsley.
Auteur:maje83
Ecrit le 10/06/2007 Ã 16:14 COUCOU LES FILLES
ABBY merci,g vu que tu as pense a mon anniversaire et que parfois tu demandais de mes nouvelles,vraiment ça me touche tu es tres gentille
ça fait un moment que je n'avais plus trop le temps de venir je suis debordee WW je le fais toujours avec beaudoup de craquages ,mais bon je me maintiens g tout de meme perdu ,depuis le mois de janvier 5kgs donc je suis ![]()
g vu que vous parliez de glaces italiennes ;ça ça m'interresse on la fait avec le TH???
ici pasz moyen d'avoir le soleil,il va il vient ,il tient pas trop le coup mais bbon c pas trop grave ,ds la mesure ou ici nous etions deja en departement secheresse,donc
je vais tenter de relire un peu plus pour me retremper ds votre post en attendant je vous fais un bisou a toutes et en particulier a ABBy aplus tard Auteur:jacber
Ecrit le 10/06/2007 à 22:12 bonsoir les filles merci zesepa et winsley les nouvelles sont ça va mieux mais cette chaleur c'est dur .nous venons d'avoir un tres gros orage ça fait du bien .et dis donc martine contente de te lire oui je sais toutes des occupations sur ce je vais au lit bises a toutes a demain jacqueline
![]() Ecrit le 11/06/2007 Ã 07:18 BONNE JOURNEE LES FILLES
LE SOLEIL EST DEJA DE LA PARTIE çA RPOMENT UNE JOURNEE BIEN CHAUDE JE ME PREAPRE UN PETIT CAFE ET JE FILE AU BOULOT ,LE LUNDI C DEUX GARçONS UN DE 4ANS ET L'AUTRE DE 17 MOIS ALORS INUTILE DE VOUS DIRE ,DANS QUEL ETAT JE SUIS LE SOIR
![]() Auteur:val3
![]() Ecrit le 11/06/2007 à 08:38 bonjour tout le monde!!,je profite d'un petit momment de paix pour vous souhaiter une bonne journée,ici,beau soleil,nous avons eu un sacré orage cette nuit vers 0h30,pourtant dans l'aude on étais méme pas en alerte!
hier soir j'ai fait une tourte au poulet,mais j'ai pas pu y toucher (a cause de la pate feuilletée) ,mais j'avais gardé de la garniture que j'ai accompagné de quinoa...c'est mieux que rien!,aujourd'huis ce seras une bonne terrine aux légumes a midi/escalopes de dinde,comme il fait chaud,vaut mieux prévoir un repas froid!,sur ce...je part faire mon ménage...a plus!!et gros bisous a toutes![]() Auteur:val3
![]() Ecrit le 11/06/2007 Ã 15:52 Auteur:marie-quilt24
![]() Ecrit le 11/06/2007 à 17:55 Superbe le gateau d'anniversaire. Bravo, je suis scotchée. Bises
Auteur:jacber
![]() Ecrit le 11/06/2007 à 21:02 bonsoir les poulettes et ben dis donc val superbe ton gateau tu nous expilque comment tu a fait .içi il refait tres chaud et pourtant une grosse pluie encore vers 14h .la trourte au poulet c'est la ww si oui elle est tres bonne .oh le menage je l'ai fait ce matin et a 17h en rentrant de mon club j'ai repasser je vous ça degouline et bien douche .martine court toujours aussi je vos fait de gros bisous a demain jacqueline
Auteur:val3
![]() Ecrit le 11/06/2007 à 22:02 Merci les filles,vous savez...avec 3 enfants..a chaque anniverssaire y'a de quoi en faire des gateaux décorés,et ils ne me ratent pas car a chaque fois c'est eux qui choisissent, y'a que l'ainé qui veut tout le temps un "fraisier" alors avec lui c'est plus facile!!!
pour le chateau fort c'est facile: 1 gateau carré (fait maison ou acheté pret) 1 barre 4/4 marbré glaçage au chocolat 1 casserole de chocolat fondu pour les collages 2 a 3 paquets de "fingers" 2 a 3 biscuits "paille d'or" décorations au choix faire un fond carré avec du gateau en chocolat, le recouvrir de glaçage/chocolat. Pour les tours: acheter une barre "marbré" que l'on coupe en 5, coller 1 morceau a chaque coin avec du chocolat fondu,et le 5éme au milieu en ayant dabord coupé le "toit en pente, ensuite coller des fingers autour des tours et du chateau toujours avec du chocolat fondu, pour le toit de la cabanne je met des "biscuits paille d'or"( 2 ou 3),pour le portail d'entrée,soit je colle des mikados (comme sur cette photo),soit 2 petits "beurre" de lu,le "titre"du fort est en simple papier collé au chocolat,on peut y mettre autre chose,ou faire une banderole avec 2 cures dents et une bande de papier....ensuite je décore avec quelques chevaliers piqués aux chateaux forts des fistons,des chevaux,des décos d'herbe en plastique,ect..; voila les filles...pour la tourte..je peut pas dire si c'est la ww,car je ne sait plus ou j'ai eu cette recette ..,par contre je sait qu'elle etait bonne ...la térrine aux légumes aussi...elle a a peine aperçu la table a midi ,puis je sait pas ce qui c'est passé....y'avait plus qu'un plat vide!
sur ce...je monte me doucher moi aussi,car il a fait trés chaud cet aprem...et je dégouline aussi!!a plus...!gros bisous a toutes!!! Cette recette Le Gâteau Château Fort est accessible ici
![]() Ecrit le 12/06/2007 Ã 06:29 bonjour tout le monde je viens de bonne heure car ce mardi je vais a metz faire ma reunion mensuelle aven les vacances ,si j'en fait encore une autre c'est pour les nouvelles la je ferai chez moi .le matin quel bonheur il fait frais mais apres on va voir .merci val de la recette de ton gateau mais je voyais bien les fingers .je reviens faire un tour ce soir et lilou tu est ou dis nous bises a toutes jacqueline
Auteur:Winsley
Ecrit le 12/06/2007 à 13:51 Je viens vite vous faire un gros coucou à vous tous, pas de bisous, je suis malade et sans doute contagieuse, genre grippe ou angine, mal partout, et je vous ai lu, kikou maje contente de te lire, val superbe tu devrais le mettre sur l'autre forum où tu vas, lilou est à nevache, elle m'a envoyé un colis avec la pale du TM qui me manquait, on fait la glace puis on met la pale et on émulsionne et ça donne une glace à l'italienne, je vous dis que ça, sans sucre elle nous avait fait, moi je n'aime pas sucré, c'était extra et aux abricots, bon l'abricot congelé depuis longtemps c'est pas une texture super mais c'était très bien tout de même je pense qu'avec des fruits de l'année ce devrait être extra
Jacber je suis contente que B aille mieux, j'ai eu peur tout de même, c'est qu'on l'aime mon mari et moi, ton homme, il est si gentil et si calme, toujours à rendre service, comme toi d'ailleurs Zesepa merci de ta gentillesse, je te fais des bisous à toi, parce qu'en passant l'océan les microbes seront morts avant d'arriver, le sel ça aseptise ![]() A bientôt, docteur pour moi et dodo ensuite je tiens plus Auteur:jacber
Ecrit le 12/06/2007 Ã 20:37 bonsoir les copines te bine j'ai bien travailler apres ma reunion a metz je viens de preparer de la confiture de cerises de notre verger ,et du coup j'ai fait des beignets de cerises .winsley soigne toi bien je sais que tu n'aime pas les docteurs mais quand il faut il faut .a bon je trouvais drole de ne pas avoir de nouvelles de lilou et quand rentre elle .je vois un smile sur mon mail je ne sais d'ou il viens celui la bises tout le monde jacqueline
Ecrit le 13/06/2007 à 07:09 bonjour et bien hier je devais etre fatiguée je vois que j'inverse les lettres pas grave non.ce matin il fait tres bon et frais içi.je vais cuire ma confiture de cerise qui a macérer toute la nuit dans le sucre.b a tout a l'heure
Auteur:catherine54
Ecrit le 13/06/2007 à 10:17 bonjour à toutes j'ai un peu disparue de la circulation je suis allée dans les voges se wk faire un anniversaire et preparation de salades et tartes pour une bonne trentaine et debut de semaine un peu chargée et cette a midi j'ai ue reunion de moules chez moi avec jacber je vous souhaite une bonne journée à plus catherine
Ecrit le 13/06/2007 Ã 13:57 COUCOU LES FILLES
UN GROS BISOU A VOUS TOUTES Auteur:lilou1
Ecrit le 13/06/2007 à 20:39 bonsoir à toutes,
Ouf !!! me revoilà . Entre "internet" qui marche quand bon lui semble, et le fait que je n'arrête pas de courrir, démo TH, mairie, kiné etc.... je suis restée un bon moment sans vous lire. je vois qu'il y a quelques nouvelles et c'est très agréables, enfin Zesepa nous a donné de ses nouvelles. Soigne bien ton papa qui j'espère sera bientôt rétabli. J'ai lu tous les messages ou à peu près, alors j'ai pu voir que tout le monde allait bien. Que de bonnes recettes, ça fait envie mais, j'ai une prise de sang début semaine prochaine, alors je ne peux pas me permettre de fantaisie. Véro ton gâteau me fait beaucoup envie, alors après la prise de sang. Bravo à Val 3 qui semble ne pas succomber à la tentation, mais c'est quand même dur. En ce moment,je finis ma couture, et ensuite cet été lorsque je serai à Névache, je vais aussi me remettre au dessus de lit de ma petite fille. Il me reste 4 blocs (je tiens le bon bout) mais ensuite je dois rassembler les blocs, puis après avoir placé la doublure et le molleton, le quilter. Ca va me prendre encore un bon bout de temps mais j'adore faire ça. J'ai aussi en cours une couverture pour bébé à finir, je l'ai faite en boutis, il ne me reste plus grand chose à faire, (le tour). Quand je pense qu'il y en a qui s'ennuient....... Lundi 18 il y a journée porte ouverte chez VORWERK, alors je vais être prise encore pratiquement toute la journée, mais j'aime bien le contact, et puis on apprend toutes sortes de choses nouvelles. Et oui ce n'est pas facile de vendre le TM surtout au bout de quelque temps où l'on a puiser dans toutes ses connaissances. Jeudi, avec les filles de la couture on fait un petit repas chez l'une d'entre nous, et je vais leur préparer le repas avec le TH bien entendu, il y en a 2 qui vont l'acheter. Je faisais aussi Tupperware, mais j'ai laissé tomber car il y avait trop de pression de la chef qui voulait plusieurs réunions dans la semaine, ce n'était pas possible pour moi, et je préfère Thermomix, c'est plus agréable. Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et vous fais de gros bisous. Auteur:jacber
Ecrit le 13/06/2007 à 20:46 bonsoir oh lilou quel plaisir de te lire winsley m'a dit que tu etait a nevache je te tel demain je pense .et moi cette aprem j'ai fait une renuion de moules chez catherine qui a bien marcher .et la nous venons de redescendre de chez notre fils .içi il fait toujours tres chaud bises tout le monde jacqueline
Auteur:cuistot solognot
Ecrit le 13/06/2007 à 22:21 bonsoir à toutes
Le mariage de ma soeur c'est très bien passé. La reprise du travail fut nettement moins agréable en revanche, avec le temps qui semble vouloir se mettre à l'orage. Bref, tout va bien ici, mes patates nouvelles sont excellentes et mes 3 premières fraises étaient délicieuses A bientot AURELIEN
Page courante:65 sur 106
|
recette Le Gâteau Château Fort
COUCOU LES FILLES
,mais bon je me maintiens g tout de meme perdu ,depuis le mois de janvier 5kgs donc je suis 
on la fait avec le TH???

,mais j'avais gardé de la garniture que j'ai accompagné de quinoa...c'est mieux que rien!,aujourd'huis ce seras une bonne terrine aux légumes a midi/escalopes de dinde,comme il fait chaud,vaut mieux prévoir un repas froid!,sur ce...je part faire mon ménage...a plus!!et gros bisous a toutes

..,par contre je sait qu'elle etait bonne
...la térrine aux légumes aussi...elle a a peine aperçu la table a midi