iSaveurs, recettes cuisine
accueil | aide | à votre service | forums | blog | glossaire | inscription | parrainer un ami | liens
nos suggestionsmes enviesagenda équilibremagazinemon domainela boutique
  • Partager
  • Ajouter ce site sur Bookmarks.fr
accueil > forum >

Vous êtes ici :: ForumsForum Equilibre, Recettes MinceursLes régimes et leurs Bonnes RecettesRégime sur la méthode Weight Watchers
Ici retrouvez les messages concernant les conseils, les recettes et les encouragements pour réussir votre régime Weight Watchers.

Page courante:101 sur 103
Auteur:mavonne
accro
Re: thermomix et weight watchers
Ecrit le 16/05/2008 à 13:24
Bonjour à toutes
je vois que vous êtes dans l'ensemble assez en forme. Tout le monde a ses soucis que ce soit santé ou autres mais je pense que nous faisons toute avec n'est ce pas?Pouce levé
Mais non Winsley , je ne l'ai pas mal pris ton message, je suis tes conseils...Clin d'oeil
Vous me donnez envie d'investir dans un thermomix mais ce n'est pas le moment (mariage oblige)
Je fais mes recettes WW ou autres pour perdre un peu de poids mais quand je lis "macarons au chocolat, tarte aux pommes, et mousse" ça me donne envie smiling bouncing smiley
Pour ma randonnée , je pars a Erquy ( Bretagne) cette année ce sera plus cool 57km de rando sur 3 jours après c'est de la visite.
Je vous souhaite une bonne fin de semaine
Auteur:marie-quilt24
accro
Ecrit le 16/05/2008 à 17:28
Aaprès le mariage de ta fille, tu pourras t'offrir le thermomix, il suffit d'un peu de patience. Tu as de la chance d'aller en Bretagne, c'est une région que nous trouvons très belle mon mari et moi.
Passez toutes un bon week end. bises
Auteur:jacber
accro
Ecrit le 17/05/2008 à 07:25
bonjour les filles et bien ça papotte et moi je suis en retard mais j'ai plein de boulot avec ne plus les livraisons .je vois aussi que nous sommes le club des tamalou ,je vais aller tout a l'heure a la prise de sang aussi moi ,et je dois prendre rendez vous pour une radio du dos j'ai tellement mal ,et apres rendez vous chez un osteopathe oh lala ,mais je part en vanances alors comment je vais faire ,je me demande .le cercle s'agrandit avec des nouvelles c'est super ça .je vais faire des tartellettes et de la glace a la rhubarbe .je dois aller a nancy aussi .bonne journée les filles jacqueline
Auteur:mavonne
accro
Ecrit le 17/05/2008 à 08:13
Bonjour
le club des Tamaloù , ça m'a fait sourire , car dans notre club de marche lorsque nous partons quelques jours , il y a quelques "compagnons,compagnes " de randonneurs(euses)qui ne peuvent marcher comme le reste du groupe et nous les appelons les Tamaloù.
Comme je suis toujours partante pour de nouvelles recettes , peux tu Jacber nous donner celle de la glace à la rhubarbe mais il faut pour pouvoir la faire une sorbetière n'est ce pas?
Bonne journée
Auteur:abby
accro
Ecrit le 17/05/2008 à 11:49
cOUCOU

Bonjour à toutes et aux nouvelles.

Lilou es tu en promenade ?

J'espère que tu n'est pas malade ou ton homme non plus.

Docteur Winsley, je vais bientôt lever le pied comme tu me l'indiques, merci pour cette consultation moins couteuse. Aujourd'hui je pars à MIELAN dans le Gers avec mes petits pour le tournois de Rugby, c'est très bien et complémentaire de la console de jeu. Comme mon fils est dyspraxique, il lui falait faire de la psycomotricité, celà ne s'était pas bien passé avec cette personne, nous l'avons inscrit au judo et au rugby . Résultat, certaines choses se sont bien arrangées sans couter cher à la Sécu.

Mais c'est moi qui suis prise dans le jeu, il faut l'investissement des parents, j'y ai mis l'ongle et je me suis trouvée engloutie. Mais c'est très bien, l'ambiance est très famille, et surtout il y a une entraide formidable, je ne l'aurais jamais cru avant d'entrer dans le club.
2 de mes collègues joue et sont en quart de finale pourtant elles sont très féminines.(:Rire

Je vais faire un saint honoré demain car une de mes clientes m'a donné sa recette à 98 ans elle cuisine à merveille et a la ligne. C'est magnifique

Je pars faire manger mon petit de 12 ans 178 cm 60 kg. Il a toujours faim

a bientôt VEROHeureux
Auteur:babychka
fidèle
Ecrit le 17/05/2008 à 18:47
bonsoir a toutes je m'muse bien en siuvant votre forum je vois que certaines d'entre vous sont grand mére je n'ai qu'un regret que mes 2 grand dadet n'est pas le courage de se lancer et de me donner cette joie mais je me contente d'entendre les autres raconter les exploits de leur merveilles ma fois je fait avec je me demande si je ne vais pas me lancer dans une entreprise qui va m'occuper cela m'évitera de tourner en rond quand mon jules va jouer a la pétanque je cherche ce que je pourrais faire .bon je vous souhaite atute un bon wkd
Auteur:tantyne
accro
Ecrit le 18/05/2008 à 09:19
bonjour, à toutes !
aujourd'hui ciel moche, ça change pas ! donc cooconing ! (ça s'écrit comme ça ? )on prépare activement notre fête des voisins pour le 27 mai, et tout le monde est d'accord, nous serons une vingtaine , avec une solution de repli dans un garage si le ciel nous tombe encore sur la tête ! je suis chargée de l'apéro : sangria,( un peu améliorée dit mon ami ) ravioles tupp ( j'envisage 3 plaques soit 120 ravioles ) bouchées au surimi tupp , et quelques babioles. ensuite on aura charcuterie basque ( des voisins partent chez leur fille qui tient une charcuterie artisanale au pays basque !) salades, fromage ( on est à 200 mètres de la fromagerie des chaumes ( saint-agur, chaume, brebiou ..) et déssert ! on ne mourra pas de faim !
babychka, si tu es en retraite, essaie de faire ce que as toujours eut envie de faire, mais en travaillant ce n'est pas toujours facile ! je me suis trouvée en pré-retraite en 99 à 54 ans ! déjà, avec mon ami, qui lui aussi s'est trouvé en pré-retraite, on a décidé de vivre ensemble, d'où déménagement, installation et reprendre l'habitude de vivre avec quelqu'un ! lui, il s'est mis aux petits trains (circuit de 3 / 4 mètres ! ) avec tout ce que cela représente de recherches, réparations, installations, montage des petites maisons, gare, village, usines... et depuis deux ans, il s'est mis aux bonsais ! 1 à deux heures par jour,+ le jardin, et le courant. moi, je me suis mise à l'informatique, que je ne connaissais que sur le plan professionnel ( compta, paies, facturation...) j'ai repris le tricot, lecture ,et je me suis lancée dans un rêve de petite fille, le piano ! et tout ce qu'il y a à faire dans la maison ! et finalement, nos journées sont bien remplies on ne s'ennuie pas, et si aujourd'hui on a pas envie de faire quelque chose, et ben, on fait rien !
aux anciennes, j'ai fait le gâteau hermann.. bon un peu etouffe-chrétien ! je l'ai coupé en tranches et direction congélateur ! une petite tranche avec un thé de temps en temps !
aujourd'hui, j'essaye la tarte au fromage blanc alsacienne ! je vous dirai !
alors, bon dimanche à toutes et à plus tard !
françoise
accro
Ecrit le 19/05/2008 à 07:12
bonjour a toutes et bien içi il ne fait pas tres chaud ni beau mais bon on va faire avec .dimanche passer avec mon frere ma soeur et ma mere et leur conjoints bien sur et nous avons ete au resto c'etait super .mon frere fetait ça retraite .c'est vrai tantyne il s'occuper je n'arrete pas non plus car je fait du loisir creatif et ça j'aime beaucoup mais comme je vais montrer dans les clubs quand je rentre j'en ai marre alors je ne fait plus rien .les vacances arrivent pour moi nous partons ce jeudi pour deux semaines nous rentrons le 7 juin .je reviendrai dans la journée bises a toutes jacqueline
accro
Ecrit le 19/05/2008 à 09:01
bonjour à toutes !
le lundi au soleil, vous connaissez ? donc, nous devrions avoir du soleil ! et mon ami râle, car la pelouse pousse ! il faudrait tondre presque toutes les semaines !
alors la tarte alsacienne au fromage blanc : un délice ! léger ! vous voulez la recette ?
une pâte sablée - 300 g. fromage blanc, 4 oeufs , 25 cl de lait, un peu de crème fraiche, 125 g. sucre - 50 g. fécule, 25 g. farine, 1 pincée de sel, et de quoi aromatiser (citron, vanille, rhum au choix !)
mélanger le fromage blanc, le sucre et les jaunes d'oeufs - à part mélanger le lait, la farine, la fécule, et ajouter au 1er appareil, en y ajoutant un peu de crème fraiche, et le citron, ou la vanille ou autre , puis ajouter les blancs d'oeufs en neige
verser sur votre fonds de tarte étalé dans une grande tourtière et cuire au four th.210° (compter environ 1 petite heure de cuisson )
au sortir du four, retourner la tarte sur une grille ( n'ayez crainte, vous ne devriez pas retrouver le tout le plan de travail !) et laissez tiédir ainsi. si vous êtes très experte, vous pouvez remettre brièvement votre tarte dans le plat et donner 1/4 de tour à votre grille avant de reposer votre tarte dessus : vous aurez un quadrillage dessus ! et ensuite, régalez vous ! les proportions vont vous donner de quoi faire une grande tarte : j'avais trop de crème pour la tourtière, et avec le reste, j'ai fait un petit soufflé !
ce matin, nettoyage de terrasse, feuilles, branchettes... nous allons avoir des jardinières superbles, les fleurs poussent ! on a trouver chez lidl des boites de graines de fleurs on les a planté et tout pousse à merveille !
les iris, les lys, le seringa le chevrefeuille sont fleuris et embaument ! un vrai paradis !
bisous à toutes et bon courage
françoise
accro
Ecrit le 19/05/2008 à 09:03
pour mavonne :
pas d'inquiètude pour la tarte au fromage blanc ! fromage blanc 20 %, lait écrémé, crème fraîche allégée ! on se donne bonne conscience !
à plus !
françoise
Auteur:catherine54
accro
Ecrit le 19/05/2008 à 10:15
bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles comme dit jacqueline le temps n'est pas super mais il faut faire avec merci pour la recette de la tarte au fromage blanc cela fais longtemps que je la voulais .merci tantine.winsley j'espère que tu vas bien car pas beaucoup de nouvelles .je vous fais des bises à toutes à bientôt de vous lire bonne journée catherine
accro
Ecrit le 21/05/2008 à 21:41
coucou les filles pour vous dire que je serai pas la a partir de demain et je rentre pour le 7 juin nous allons dans le sud pour un mariage et toulon je vais me reposer une semaine chez une belle soeur et apres un mariage a avignon et apres c'est encore mieux voir les copines bises a toutes jacqueline
accro
Ecrit le 21/05/2008 à 22:58
Profites bien de tes vacances et amuse toi bien. Tu reviens juste quand mon mari sera en vacances (chacun son tour) et nous partirons quelques jours en Ardèche chez une amie. Cela me fera du bien après tous ces soucis. Bonnes vacances. A +
Bises aux autres copines.
accro
Ecrit le 22/05/2008 à 07:11
merci marie je penserai bien a vous toutes bises jacqueline
accro
Ecrit le 22/05/2008 à 08:21
Voilà notre Jacotte partie, qu'elle en profite. C'est peut être le moment de demander à chacune ce qu'elle prévoit pour les vacances : partir ? où ? bricoler ? etc...
Pour ma part, je vais partir quelques jours en Juin en Ardèche à côté de Tournon. Fin juillet, nous irons quelques jours à Mescher à côté de Royan.
A vous maintenant.
Bises
accro
Ecrit le 22/05/2008 à 09:03
bonjour à toutes !
et bonnes vacances ! je constate que beaucoup profite du mois de juin pour partir ! c'est tellement mieux : pas trops de monde, moins cher qu'au mois de juillet et d'aout !
nous partons vendredi 30 mai quelques jours chez ma fille en seine et marne près de coulommiers, puis 2 jours chez des amis dans l'eure-et loir et pour finir, deux jours à nantes ! après on rentre, et on ne bouge plus ! les enfants descendront peut-être en août .voilà les projets de l'été !
pour en revenir à la fête que nous préparons pour mardi 27, l'une d'entre vous a-elle une recette "améliorée" de sangria ? on a acheté de la sangria toute faite, mais mon ami souhaiterait la renforcer un peu ! envoyer vos recettes, je ferai le tri, manquerait plus que les voisins repartent chez eux à quatre pattes ! bon ils ne sont pas loin, mais quand même ! de plus, il y'en a qui commencent à travailler à 3 heures du matin à la fromagerie pour l'ensemencement du ferment..si vous trouvez un chaumes bizarre, vous saurez d'où ça vient !
bon je vous laisse, ce matin c'est encore la course : coiffeur, et ensuite m'occuper du four : le joint est cassé, et mardi matin, je dois faire cuire des cannelés ( 6 plaques en tout !) mon ami m'a dit qu'il allait le bricoler si je n'en trouvait pas un neuf ! comme toujours, c'est quand on a besoins du matériel qu'il vous lâche !
alors, bonne journée à vous toutes, et à bientôt
françoise
Auteur:lilou1
accro
Ecrit le 23/05/2008 à 13:46
Bonjour à toutes,
Un peu des nouvelles, MAVONNE, pour la glace à la rhubarbe, tu la fais dans le thermomix, en 2 minutes. Tu pèses 80 G de sucre que tu mixes 10 s V 10 puis tu ajoutes la rhubarbe + un blanc d'oeuf, 3 coups de TURBO, puis mixer 20 s. V 10.
Ensuite tu places ton fouet pour la monter à l'italienne. Tu vas te régaler.
VEROj'ai eu de gros soucis avec mon ordi, en plus dans la nuit de samedi à dimanche, mon mari a été transporté d'urgence à l'hôpital, enfin il sort aujourd'hui, il avait des coliques néphrétiques, ils ont donc mis une sonde entre les reins et la vessie, (il a souffert le martyr) Il devra être à nouveau hospitalisé car il a un calcul dans chaque rein qu'il faut extraire. J'ai fait une hypoglicémie dans la nuit de jeudi à vendredi et ça m'a fatiguée. Enfin, ça ira mieux demain.
WINSLEY je te téléphone aujourd'hui.
A bientôt.
Lilou
Auteur:Winsley
accro
Ecrit le 23/05/2008 à 18:38
Oui tantyne je t'ai taquinée mais j'ai les mêmes soucis chez moi, les médecins ne pensent plus qu'à l'argent on le voit bien, pas besoin de nous faire un dessin, c'est honteux
Marie, mes "bébés n'ont pas besoin de régime, ils sont musclés et minces, de belles plantes quoi lol, il n'y a personne de gros dans ma famille car on a toujours favorisé les légumes et les bonnes graisses, huile d'olive et peu de beurre sauf frais, et le sport, mais moi ça vient d'un déréglement dû à mon accident, même mes parents ne sont pas gros et font leur sport quotidien à plus de 80 ans.
Ah la tarte au fromage blanc je connais moi j'ai habité l'alsace pdt 20 ans et là je viens d'appeler ma meilleure amie qui est alsacienne, on a parlé de piments confits miam j'en bave, elle m'envoie la recette, on fait pareil pour les poivrons mais je l'ai déjà retenue, facile mais long. le gâteau herman ne me tente pas, trop sec.
Tiens on a aussi une fête des voisins on est 5 maisons dans la rue, ce sera fin août et nos voisins offrent les brochettes, moi j'en mange pas mais je vais faire le pain et les desserts je suppose, et je me préparerai un petit truc au poisson ou autre je verrai en août, mon mari travaille le vendredi soir, il pourra pas y aller, sauf s'il pose une journée on verra aussi.
Moi je faisais du ponch avec le TM, c'est un délice, et bien frais, et vite fait, mais je n'en fais plus, je ne bois plus d'alcool

Mavonne les macarons au chocolat, si on n'en mange que 2 à chaque fois n'ont pas bcp de calories, c'est du blanc d'oeuf et on peut mettre peu de sucre, et pas du tout dans la ganache, donc du peu mais du bon, c'est moitié moins qu'une pâtisserie, pour la ganache j'utilise même de la crème de riz donc pas de gras au finish sauf celui du chocolat, et encore il y en a peu, car il y aussi du cacao amer en poudre

Jacber le dos c'est le surpoids, c'est idem pour moi, je t'attends la maison a fait sa toilette de printemps, on va se régaler de se retrouver et je pense qu'on va voir lilou aussi, on vous racontera les copinettes

Abby lilou a eu des problèmes de PC c'est retour à la normale enfin, et je vois qu'on a toutes les mêmes fistons, des affamés du bidon quoi ! Moi il m'a tout ratiboisé, ça faisait plaisir à voir, et là à chaque fois que je l'appelle ou lui, et ben je pleure, une vraie idiote, mais ça vient tout seul, ils me manquent trop c'est comme ça, j'en parle pu parce que tombe à nouveau et crotte, j'ai pu 20 ans tout de même, ah ben oui suis-je bête c'est pour ça !!!
Le rugby c'est une super ambiance je le sais et j'approuve, plus sympa que le foot, on peut pas comparer, faut y baigner pour savoir. Et pour le st honoré tu viens le mettre sur mon forum ce serait sympa, je veux en faire un vraiment inratable et bon, donc tu es tombée du ciel hi hi, tu diras merci à ta voisine

Bisous à catherine aussi, t'en raconte pas lourd toi, je vais te disputer...

Marie tu viens juste à côté de chez moi, on pourrait se voir presque, c'est quels jours que tu es en Ardèche ? Car si ça se trouve tu y serais qd jacber est chez moi...

Babychka tu habites où déjà ? Et tu as quel âge ? j'ai tout oublié lol, mais je peux te dire que mes enfants ne m'ont pas fait grand-mère, je les dispute régulièrement mais ça les fait rire, pffff ! Plus aucun respect pour les valeurs familiales, je me demande si... faudrait pas leur donner un mode d'emploi efficace.

Voilà je vous embrasse toutes, j'ai eu le coup de fil de lilou on a papoté comme 2 malades pendant 2 heures, on va se voir c'est sûr mais quand ? Je devrais dire on va se REvoir
Auteur:babychka
fidèle
Ecrit le 23/05/2008 à 22:53
bonsoir a toutes j'habite prés de la rochelle je sius dans cette région depuis le 16 mai 2001 c'est le bonheur pour moi j'y est trainé mon jules lorsque nous nous sommes retrouvé sans emploi et prét de la retraite nous étions originaire de clermont-ferrand mais j'ai toujours détesté alors qu'ici c'est comme si j'avais trouvé mon pays d'origine pourtant mes parents étaient l'un polonais ma mére et mon pére ukrainien c'étaient rencontrés aclermont et s'y était installés moi j'ai découvert la région en venant en vacances sur l'ile de ré et ce depuis 1972 ce qui fait qu'a la libération du travail nous avons tout larguer pour venir vivre ici pour moi c'était facile mais le bonhome m'a fait un urtiquaire géant mais j'ai tenu bon et li ne regrette pas il faut dire qu'il retourne en auvergne toutes les six selaine pour chercher notre fils ainé 37ans qui ne conduit pas il en profite pour faire le tour de sa famille et des copains pour moi ce sont mes petites vacances j'aurais 64ans en aout voila bonne sorée a toutes aun de ces soirs !!!!
Auteur:catherine54
accro
Ecrit le 25/05/2008 à 10:32
bonjour à toutes je vous souhaite un bon dimanche babychka je connais bien ta region j'ais de la famille dans l'ile d'oléron c'est vraiment une region que j'adore cela fais deux ans que je n'y suis pas allée et cela me manque .
wuinsley je ne suis pas très bavarde mais quand je suis devant le clavier je ne sais plus quoi ecrire mais je pense souvent à toi .tu vas avoir la visite de ma grande soeure cela fais 4 jours qu'elle est partie elle me manque déja .ici le temps n'est pas formidable .je viens d'avoir la fille de jacqueline ils ont de la pluis c'est domage pour eux .je vous fais de gros bisous à toutes et à bientôt de se lire catherine
Page courante:101 sur 103

Seules les personnes enregistrées peuvent poster un message sur ce forum - c'est GRATUIT.
Cliquez sur S'authentifier ci-dessus !

Nos suggestions    Mes envies    Agenda équilibre    Le magazine    Mon domaine    La boutique    Le blog
A propos d'iSaveurs - Conditions utilisation - Confidentialité - Annonceurs - Job
© iSaveurs, tous droits réservés - 2000-2008