vendredi 12 mars 2010
Rechercher une recette
|
Vous êtes ici :: Forums
>
Les Gastronautes parlent aux Gastronautes iSaveursSur ce forum retrouvez les informations sur la vie des gastronautes iSaveurs.
Rentrez en contact et rencontrez les gastronautes du forum iSaveurs.
Auteur:caco2004
recettes vues à la téléEcrit le 14/10/2008 à 11:19 bonjour a tous et toutes !
il y a plein de recettes sympas qui passent à la télé dans différentes emissions, malheureusement, je n'ai pas le temps de suivre toutes les émissions, et je pense que c'est pareil pour tout le monde. que pensez vous de partager ici les trucs et astuces vus en télé?
par exemple sur M6 j'ai vu une présentation d'entrée très sympa; un gaspacho servi dans une aumônière de papier transparent ( style pour emballer les fleurs) et refermée par du rafia avec une petit trou pour la paille. ca faisait un effet tres deco à la table, idee pratique quand comme moi on n'a pas d'assiette à soupe ! a vous ! Auteur:ben93270
Re: recettes vues à la téléEcrit le 14/10/2008 à 11:23 C'était sur "un diner presque parfait"? je n'ai pas vu cette émission, mais l'idée semble géniale!
Auteur:louise44
Re: recettes vues à la téléEcrit le 16/10/2008 à 14:58 moi je regarde souvent: chef la recette sur M6, Site de l'émission "Chef, la recette" présentée par le chef Cyril Lignac, c'est assez explicite et les résultats sont toujours délicieux !!!
Auteur:sidonie33
Re: recettes vues à la téléEcrit le 17/10/2008 à 12:03 pour avoir les recettes de m6 je vais sur m6 replay il y a toutes les émissions et séries que nous ratons un diner presque parfait on peut l'avoir sur 1 semaine
Auteur:xavier_b
Re: recettes vues à la téléEcrit le 17/10/2008 à 14:08 moi j'ai vu un jour Julie Andrieu faire des paninis au fromage à la maison:
elle passe au four micro-ondes quelques secondes. ensuite elle les emballe dans du papier alluminium, et elle les ecrase avec un fer à repasser chaud ! Idée rigolote mais où trouver des pains à paninis? a bientôt ! Auteur:louise44
Re: recettes vues à la téléEcrit le 17/10/2008 à 16:32 je trouve que l'émission de Jean-Luc Petitrenaud est excellente. En plus des recettes sympas, les reportages sur certains personnages, boulangers, fromagers.. et leur amour de leur métier et du "bien manger" font plaisir à voir.
Auteur:Philippine
Re: recettes vues à la téléEcrit le 30/10/2008 à 16:19 est ce que quelqu'un sait si il existe vraiment un livre de recettes de cuisine de Desperate Housewives?
Moi j'ai le livre des recettes de Friends et elles sont toutes géniales ! Il pourrait y avoir un recette avec les cookies de Bree Van de Kampf, les Pizzas des Scavo.... ( on se passera peute tre du gratin de pâtes au fromage de Suzanne qui a l'air pas terrible...:facétieux
Si vous en entendez parler dites le moi merci ! Auteur:louise44
Re: recettes vues à la téléEcrit le 30/10/2008 à 19:04 il existe effectivement un livre appelé "la cuisine des deseperate housewives" que vous pouvez acheter chez tous les bons libraires
je vous met ci dessous un lien pour la fnac a titre d'exemple [livre.fnac.com] Auteur:Philippine
Re: recettes vues à la téléEcrit le 31/10/2008 à 09:26 merci beaucoup pour l'info Louise !
j'irais le feuilleter à l'occasion chez un libraire et je vous dirais si j'ai craqué ou pas... bon weekend à tous ! Auteur:cyrielle
Re: recettes vues à la téléEcrit le 26/02/2009 à 16:54 je suis tombé sur la câble sur une emission qui parlait d'un genie de la cuisine qui faisait des trucs hallucinants avec de l'azote et tout, en espagne. Impossible de me rappeler son nom? ca dit quelque chose à quelqu'un?
Auteur:miimii
Re: recettes vues à la téléEcrit le 26/06/2009 à 21:43 bonjour moi quand je loupe une émission de recette qui m'intéresse je vais sur le site en général on peu retrouver l'émission si c'est une émission sur m6 il faut aller sur m6 replay pour essayer de revoir l'émission (voila c'était juste pour donner une petite astuce)
a bientôt sur le site enfin j'espère. Auteur:beilloin
Re: recettes vues à la téléEcrit le 29/06/2009 à 21:51 beignes de melon
Auteur:zz
Re: recettes vues à la téléEcrit le 30/06/2009 à 23:01 cyrielle a dit: il s'agit sans doute de Ferran Adria qui est actuellement considéré comme le plus grand cuisinier Auteur:yvonne15
Re: recettes vues à la téléEcrit le 06/07/2009 à 17:16 surement sympa mais si on ne peut pas essayer de refaire à la maison, ca perd un peu de son charme non?
moi ce que j'aime c'est deviner la recette et les petits plus des chefs et le refaire chez moi, là je serais bien embêtée! ca fait un moment qu'on parle de son restaurant, il est toujours aussi prisé? il me semblait que il fallait un délai énorme pour réserver.... Auteur:sophie font
Re: recettes vues à la téléEcrit le 06/07/2009 à 17:18 j'ai vu une émission de télé sur TF1 où les invités se passaient le relais d'une recette de cuisine. l'idée m'a beaucoup plu. comment faire pour s'inscrire?
Les derniers messages sur le forum
|
|
de suivre toutes les émissions, et je pense que c'est pareil pour tout le monde. que pensez vous de partager ici les trucs et astuces vus en télé?