samedi 10 janvier 2009
Rechercher une recette
|
Vous êtes ici :: Forums
> Forum iSaveurs Recettes Cuisine
> Entrées
> Entrées Chaudes
Plutôt pour l'hiver et l'automne, ici ce sont les entrées chaudes.
Auteur:estelle
recherche d'une recette
Ecrit le 21/06/2003 à 15:59 savez comment il faut faire des feuilletés (pour une entrée) répondez.svp
Auteur:geraldine
Re: recherche d'une recette
Ecrit le 21/06/2003 Ã 16:25 [:]DRINK[/:]
Tout depend des feuilletés que tu veux faire moi, de temps en temps j'en fais pour l'apero.une pate feuilletée que tu de roule tu coupe des triangles et tu mets de la saucisse style knacki tu gruyere et tu roules.tu enfourne environ 10 minutes et tu sers.en generale les gens adore! ensuite tu peux faire un feuilleté au fromage de chevre toujours pareil, tu prends une pate feuilletée que tu deroule,tu la coupe en plusieurs cercles au centre tu mets une rondelle de tomates du sel du poivre des herbes de provences de l'ail et une bonne tranche de fromage de chevre en buche tu freme et une fois le nombre de feuilletés desirés, tu enfourne environ 15 minutes )[/:] bon j'espere que je t'aurais ete utile et que tu trouvera mes petites idées bonnes et n'hesite pas j'ai pas mal de recettes de ce type alors mail moi .Allez bon apppetit !!!!!! |
)[/:] bon j'espere que je t'aurais ete utile et que tu trouvera mes petites idées bonnes et n'hesite pas j'ai pas mal de recettes de ce type alors mail moi .