samedi 10 janvier 2009
Rechercher une recette
|
Vous êtes ici :: Forums
> Forum iSaveurs Recettes Cuisine
> Entrées
> Entrées Chaudes
Plutôt pour l'hiver et l'automne, ici ce sont les entrées chaudes.
Auteur:Monique
Recherche recettes croque monsieur
Ecrit le 09/01/2005 à 11:02 Bonjour à tous, pourrait-on me donner une idée original pour faire des croques monsieurs sans l'appareil. Merci et bonne journée
Auteur:Marie
Re: Recherche recettes croque monsieur
Ecrit le 10/01/2005 Ã 11:52 bonjour
tu n'as qu'à les faire au four. tu mets une trranche de pain de mie, du fromage, du jambon et à nouveau du fromage et tu les fais griller comme ça au four. essaie tu verra c'est bon. Auteur:mareine
Ecrit le 10/01/2005 à 13:18 Moi je prépare mes croques au four (pas d'appareil à la maison). Je beurre mes deux tranches de pain de mie, puis je mets une tranche de gruyère (ou du gruyère rapé, c'est aussi très bon), jambon, du gruyère (et si le jambon est peu épais, j'en remets, puis du gruyère) et je place le pain de mie. Et je rajoute une noix de beurre sur le centre du pain de mie du dessus ou sinon du gruyère rapé pour ceux ui aiment.
Tu peux aussi remplacer le jambon par du blanc de poulet, très bon aussi. Auteur:vahinee
Ecrit le 10/01/2005 à 13:37 J'utilise du pain de la veille au lieu de le jeter. Je beurrre une tranche, jemets du fromage râpé du jambon une tranche de tomate, un peu de béchamelle et à nouveau du fromage râpé. J'enfourne jusqu'à ce que le fromage soit bien doré et croustillant. Je sers avec une salade verte.
Pas cher, pas compliqué et vite fait. En plus c'est bon ce qui ne gâche rien. Vahinée Auteur:Monique
Ecrit le 18/01/2005 à 12:30 Bonjour, je vous remercie de toutes vos recettes, que je vais m'empresssé de faire. A bientôt et
bonne journée. Auteur:Virginie
Ecrit le 19/01/2005 Ã 17:31 Salut
Si tu prépares tes croques au four : du pain de mie, du jambon de la béchamel du gruyère. Tu peux faires aussi de la manière suivante, four ou appareil : du jambon, un peu de beurre, une rondelle de tomate, un peu d'oignons, du tabasco, un délice. Et pour le dessert, des bananes, du chocolat et tu peut faire flamber avec ce que tu veux. Bonne appétit Auteur:fannette
Ecrit le 13/02/2005 à 17:35 Alors moi je les fais toujours à l'appareil mais
c'est valable au four : en plus de tartiner vos 2 tranches de pain de mie de beurre, vous les tartinez également de moutarde. N'oubliez pas non plus de poivrer votre dernière couche de gruyère râpé ! Au four, avec une seule tranche de pain de mie : beurre, jambon, gruyère râpé mélanché à de la crème fraîche épaisse, saler et poivrer. ça s'appellerait un vaudois. Autre version sur une tranche de pain de campagne beurrée, des lamelles de poire ou de banane avec du roquefort dessus. Auteur:Poulbot_17
Ecrit le 15/02/2005 à 10:50 Toutes ces recettes sont excellentes mais pour ceux et celles qui ont des problèmes de digestion avec la béchamel ou la crème fraîche, je conseille d'ajouter une pincée de bicarbonate de soude qui aidera à la digestion de ce plat succulent mais souvent un peu indigeste.
Bon appétit. |