vendredi 21 novembre 2008
Rechercher une recette
|
Vous êtes ici :: Forums
> Forum iSaveurs Recettes Cuisine
> Entrées
> Entrées : Potages et Soupes
Faites découvrir ici vos potages et soupes.
Auteur:mary
soupe de courgette
Ecrit le 03/12/2003 à 10:51 Bonjour, je recherche une recette de soupe à la courgette ou il n'y a pas de pomme de terre et que des légumes. M. Auteur:Pascalou
Re: soupe de courgette
Ecrit le 03/12/2003 à 16:56 Toutes les soupes peuvent être préparées sans pommes de terre. De même qu'on peut aussi y ajouter des cubes de bouillon de poule, de boeuf ou de légumes ou non, c'est selon le gout de chacun.
Soupe de courgettes au basilic. Dans une grande casserole, mettre 3 à 4 oignons pelés et émincés, 3 courgettes lavées, non pelées, coupées en morceaux et un beau bouquet de basilic frais. Ajouter de l'eau, sel, poivre et laisser cuire. Mixer et déguster. Soupe aux 3 légumes en eptits moceaux. Dans une casserole, y mettre 3 à 4 oignons coupés en petits morceaux, 3 courgettes coupées en petits cubes et de 4 à 6 carottes également coupées en petits morceaux. Ajouter de l'eau, sel, poivre et cuire. Auteur:claude67
Ecrit le 03/12/2003 Ã 22:44 Pour lui donner un peu plus de gout, j'ajoute un gros morceau de boursin ail et fines herbes...
Claude Auteur:lestriez
Ecrit le 07/12/2003 à 09:24 je fais comme la première recette mais à la fin de cuisson je rajoute un peu de pain dur, des gousses d'ail écrasées, 2 portions de fromage de pâte cuite allégé (bridélight par exemple) je continue 5 mn la cuisson et je mixe.
Auteur:Isabelle
Ecrit le 08/12/2003 Ã 16:48 Bonjour,
Une recette ultra simple, rapide et hyper bonne: Faire cuire les courgettes en morceaux (3à 4) dans de l'eau salée avec une gousse d'ail et du persil. Mixer et mélanger 4 ou 5 Kiri. Bon app. |