vendredi 21 novembre 2008
Rechercher une recette
|
Vous êtes ici :: Forums
> Forum iSaveurs Recettes Cuisine
> Entrées
> Entrées : Salades
Ici pas de salades. Ce sont les recettes de salade dans tous leurs états.
Auteur:Patounet
recettes de saladesÂ…
Ecrit le 12/03/2004 à 11:57 Bonjour à tous, recherche idées recettes pour faire des salades que j'emmène pour manger le midi (pas de cantine sur le lieu de mo travail !), à cours d'idées, j'attends des propositions de votre part ! Merci, P. Auteur:claude
Re: recettes de saladesÂ…
Ecrit le 13/03/2004 Ã 17:24 Ne sachant pas ce que vous avez l'habitude d'emporter, je propose, au hasard:
- lentilles +lardons+fromage - haricots blancs et rouge+ thon+ herbes - Ebly+ tomates+lamelles de jambon (ou thon ou saumon) - aiguillettes de poulet+ chou blanc (avec une sauce à la crème relevée d'un peu de curry) - chou blanc cru+ lardons+noix+crouton+fromage - semoule+tomates cerise+ thon ou dès de saumon - Pommes de terre+ saucisse (genre knacki)+oignons+cornichons - pommes de terre + anchois+tomates - pois chiches+ oignons+fromage On peut aussi varier les sauces en utilsant de l'huile et du vinaigre de noix, du vanaigre balsamique, ou des sauces à base de fromage blanc, de yaourth, ou de crème.... Claude - Auteur:deedee
Ecrit le 15/03/2004 Ã 19:51 Bonjour
Je vous propose 3 idées de salades que j'emporte au bureau pates + mais + petit pois + thon ou saucisses laitue + tomate + mais + feta + jambon Semoule + tomate + concombre + menthe faiche + saumon pour la sauce vinaigrette allegée jus de citron + 1/3 huile d'olive + 2/3 eau +1cc moutarde + sel + poivre + epice a volonté Auteur:dorothée
Ecrit le 13/08/2004 à 11:53 A claude qui a envoyé sa réponse le 13-3-04: tu proposes des lentilles, lardons , fromage
peux tu me donner la recette complète et surtout question subsidiaire mais à laquelle tu sauras répondre : recette complète de la cuisson des lentilles car mon mari adore cela et mon gros problème , c'est que quand je réchauffe une potée aux lentilles , les lentilles deviennet "molasses " [:]:-))[/:][:]:-(([/:][:]?[/:] |