vendredi 21 novembre 2008
Rechercher une recette
|
Vous êtes ici :: Forums
> Forum Astuces et Tours de Mains de Cuisine
Partagez ici vos astuces et tours de mains qui font le succès votre cuisine auprès de vos amis.
Et si vous coincez sur la réalisation d'une recette, alors posez ici vos questions aux gastronautes iSaveurs.
Présentation des gestes techniques de cuisine.
Auteur:recettesdepapinou
SOUPE A L'OIGNON
Ecrit le 13/03/2008 Ã 18:40 ingredients
5 oignons 2 litres de bouillon de boeuf 1 cuillere à soupe de farine fromage rapé Dans un faitout en fonte,faire chauffer un peu d'huile avec 30 grs de beurre. Puis faire revenir les oignons émincés jusqu'à une jolie coloration un peu brune ( 10 minutes en remuant de temps en temps à feu moyen). Puis ,saupoudrer avec la farine,remuer 1 minute. Verser le bouillon de boeuf (2 litres d'eau avec 3 cubes de bouillon de boeuf). Laisser cuire à fremissement 20 à 25 minutes. Faire griller des tranches de pain,puis les mettre sur le bouillon et parsemer de fromage rapé. Mettre au four position grill 5 minutes. ......................................................................recettesdepapinou Auteur:stelea
Re: SOUPE A L'OIGNON
Ecrit le 16/03/2008 à 10:14 Alors si je peut me permettre, je rajoute dans cette recette 2 verre de vin blanc (1 verre pour 1 litre). Vous verrez c'est excquis [:]DRINK[/:] Hum j'imagine déjà l'odeur...
|