vendredi 21 novembre 2008
Rechercher une recette
|
Vous êtes ici :: Forums
> Forum Astuces et Tours de Mains de Cuisine
Partagez ici vos astuces et tours de mains qui font le succès votre cuisine auprès de vos amis.
Et si vous coincez sur la réalisation d'une recette, alors posez ici vos questions aux gastronautes iSaveurs.
Présentation des gestes techniques de cuisine.
Auteur:stef68
URGENT, défi à relever pour non cuisinier (moi)
Ecrit le 16/03/2008 à 11:45 Bonjour à tous et toutes,
Je suis un p'tit nouveau, et j'ai invité, pour Pâques, 7 adultes et 3 enfants à manger et pour faire la surprise à ma femme, je lui ai dit que c'est moi qui ferai la cuisine. Je souhaite faire qque chose qui à l'air d'être très recherché, mais pas trop difficile à faire. Par exemple, je veux faire une sorte d'amuse bouche que les resto servent dans de petits verres, c'est à base de légume, et celà ressemble à une sorte de mousse, désolé, je ne connais pas le nom. Si vous pouvez me donner un petit coup de main, ce serait sympa. Voilà , PS : Le menu sera du début à la fin D'avance merci pour votre aide Stef Auteur:chefluc
Re: URGENT, défi à relever pour non cuisinier (moi)
Ecrit le 17/03/2008 à 14:30 bonjour pour toi il serait plus simple et plus efficace de préparer des petite brochettes apéritif le résultat est garanti est très facile . petite tomate , emmental , concombre jambon , petit morceaux de rôti etc...composer des petites brochettes les piquer sur 1/2 choux ou 1 boule de pain ensuite tu pourrai préparer 1 méga salade si tu veux plus de détail écris moi sur cafeteria@wanadoo.fr chefluc
Auteur:zz
Re: URGENT, défi à relever pour non cuisinier (moi)
Ecrit le 17/03/2008 Ã 15:05 sur ce site il y a aussi pas mal de recettes qui devraient convenir.
Ensuite pour le menu complet et suivant votre confiance dans vos capacités, vous pouvez regarder les menus et recettes top chronos qui vous guident pas à pas |