vendredi 21 novembre 2008
Rechercher une recette
|
Vous êtes ici :: Forums
> Forum Astuces et Tours de Mains de Cuisine
Partagez ici vos astuces et tours de mains qui font le succès votre cuisine auprès de vos amis.
Et si vous coincez sur la réalisation d'une recette, alors posez ici vos questions aux gastronautes iSaveurs.
Présentation des gestes techniques de cuisine.
Auteur:marcorele
:ange: farine pour machine à pain
Ecrit le 16/03/2008 à 21:24 bonjour, dans le commerce je ne trouve pas de "farine à pain blanche forte", pourriez-vous me dire ou en trouver, merci.
Auteur:poupillie
Re: :ange: farine pour machine à pain
Ecrit le 17/03/2008 Ã 12:26 bonjour
Dans les ED, Lidl, aldi, vous trouvez toute sorte de farines à pains, toutes prêtes; blanches, complètes, au 6 céréales etc... vous n'avez que l'eau à ajouter et laisser faire votre machine à pain; vous obtenez ainsi de délicieux pains si en plus vous les faites cuire dans votre four de cuisine; voilà jen'ai rien d'autre à vous dire bon pain bonne journée nicole Auteur:country55
Ecrit le 17/03/2008 Ã 18:39 bonjour moi j'achete la farine francine elle est tres bien et tu na que l'eau a rejouter et il y en plusieur a plus:chaud:
Auteur:tirelgo
Ecrit le 18/03/2008 à 23:09 Bonsoir, j'ai une machine à pain depuis 2 ans et j'utilise de la farine T 55, elle est très bonne et je m'en sers aussi pour faire de la patisserie. Je n'ai jamais eu de problèmes. A bientot !
Auteur:marcorele
Ecrit le 19/03/2008 à 11:40 merci:facétieux:
Auteur:fredouille84
Ecrit le 14/05/2008 à 19:41 les farines achetées chez lidl et aldi sont deux fois moins chères et contiennent déjà la levure et le sel, il ne faut rajouter que l'eau contrairement à la farine francine. Mais cette dernière est néanmoins à mon avis plus gouteuse en MAP; les autres tirent leur épingle du jeu si on fait cuire le pain au four après avoir utilisé uniquement le prog pétrissage de la MAP
|