Vous êtes ici :: ForumsForum iSaveurs Recettes CuisineForum Cuisine du MondeForum Cuisine du Monde Entier
Venez partager ici vos recettes du monde entier. Vos recherches les plus pointues trouveront certainement réponses ici.

Aller à la page:  Précédente12345678
Page courante:8 sur 8
Re: Cuisine du monde entier !
Ecrit le 15/06/2005 à 17:07
Bonjour Vahinée,

Rougir désolé pour le chambardement sur le forum. Tout d'abord BRAVO pour votre discussion sur la Cuisine du Monde Entier.
L'ancien Forum recettes cuisine devenant peu clair, nous nous sommes dits que pour faciliter la navigation des gastronautes ce serait plus pratique de décliner le nombre de rubriques. Par contre la réorganisation des rubriques est un énorme travail et pour il y aura des petits réglages à faire pour satisfaire au mieux les gastronautes du forum. En restant à votre écoute pour rendre plus attractif le forum. Ne soyez pas trop Grosse Colere et revenez animer votre forum très sympa ! Ange [b][/b]
Auteur:Vahinée
Vahinée se retire ...
Ecrit le 22/06/2005 à 17:25
Le forum est devenu à mon avis un désordre d'informations culinaires, que fait le gâteau Hermann dans les spécialités exotiques ??? La vente de couteau à - 50 % dans d'autres rubriques que le matériel de cuisine ??? Un Forum "Cuisine du monde entier" que j'ai mis en place, et juste endessous d'autres forums sur l'Asie, l'Europe l'Océanie .... ces contrées ne font-elle pas partie du monde ???
Je me retire ; nul n'est indispensable. On se perds aujourd'hui sur Isaveur Pouce baisse , et moi j'aime l'ordre.

Bonne continuation Adios amigo

Vahinée
Re: Vahinée se retire ...
Ecrit le 22/06/2005 à 18:03
Bonjour Vahinée,

désolé. Vous ne semblez pas avoir lu ma réponse de la semaine dernière.
Le forum est en cours de réorganisation pour le rendre plus clair. OK il y a des choses à améliorer. Je vous écoute, le gâteau Hermann qui était dans recettes exotiques, spéciales remonte d'un niveau en tant que forum. Ce sera plus accessible.
Comme vous aviez fait un forum cuisine du monde entier, je l'avais laissé. Par contre, certains internautes prenant la discussion en cours recherchent des recettes par continent. Donc pour rendre cette recherche plus FACILE, j'ai crée les rubriques par continent. En restant à votre écoute pour mettre à votre disposition un forum qui vous plaise... A condition que vous ne ralliez plus,
Le Web Chef Clin d'oeil
P.S : merci de me contacter à : contact@isaveurs.com
Auteur:maloukette
Re: Cuisine du monde entier !
Ecrit le 14/07/2005 à 10:15
Pleure [color=steelblue][/color][size=14][/size]<font face="Courier New"></font>

je cherche la recette de l'iskander -recette turque
, deseperement Pleure
Aller à la page:  Précédente12345678
Page courante:8 sur 8

Votre nom: 
Votre email: 
Sujet: 

imprimer la page envoyer la page à un ami
Partager sur FaceBook Ajouter ce site sur Bookmarks.fr