dimanche 21 mars 2010
Rechercher une recette
|
Vous êtes ici :: Forums
>
Forum iSaveurs, l'Art de RecevoirDans ce forum l'Art de Recevoir : idées déco, menus, recettes de cuisine raffinées, règles du bien recevoir. Echangez vos expériences sur ce forum !
Auteur:fanfan
choix du vinEcrit le 03/01/2005 Ã 12:50 j'ai noter sur la recette du lapin chasseur,mais quel vin servir?je n'aime pas les bourdeaux par trop corses, j'ai pense au champagne, je sais qu'il peut etre servi de l'apero au desser ?voulez-vous me guider por les deux solutions merci fanfan
Auteur:Blutkind
Re: choix du vinEcrit le 02/03/2005 Ã 23:38 Surtout pas de champagne avec ce plat !!!
Le gibier necessite des vins plutôt complexes et qui soient en adéquation avec en l'occurence la sauce chasseur, le mieux est d'opter pour un bourgogne léger comme un nuits saint georges ou un pouilly fuissé, certes un peu cher pour ce dernier mais totalement adequat... Auteur:duvillard
Re: choix du vinEcrit le 01/08/2005 Ã 16:55 recherche vin pour pour manger une paella
Auteur:flamme007
Re: choix du vinEcrit le 02/08/2005 à 14:18 personellement je boirrai un bon rosé mais pitié pas sucré ni doux donc méfiance avec les cotes de provence et les anjous sauf peut-être anjou gamay mais un tavel pour moi représente le roi des rosés. Atoi de voir
sinon un rouge léger comme un beaujolais ou un cote du rhone donc pas obligé de prendre vin espagnol car faut aimer c'est pas donner a tout le monde. bonne paëlla!
Les derniers messages sur le forum
|
|
personellement je boirrai un bon rosé mais pitié pas sucré ni doux donc méfiance avec les cotes de provence et les anjous sauf peut-être anjou gamay mais un tavel pour moi représente le roi des rosés. Atoi de voir