vendredi 12 mars 2010
Rechercher une recette
|
Vous êtes ici :: Forums
>
Forum La Cuisine des EnfantsIci retrouvez et partagez tous vos trucs concernant les recettes de cuisine pour et avec les enfants : gâteaux de bonbons, pâte à sel, idées déco pour le carnaval, halloween etc.
Auteur:rod
TVA augmentée sur les barres de chocolat...Ecrit le 11/09/2007 à 09:12 Que pensez vous de l'idée d'augmenter la TVA sur les produits avec ajout de sucre ou sel type barres chocolatées ?
Auteur:carole_b
Re: TVA augmentée sur les barres de chocolat...Ecrit le 13/09/2007 à 16:31 je trouve ca bien; ca forcera les parents à éplucher plus de pommes et à faire manger plus de fruits pour le goûter, et nos enfants nous remercieront !
Esperons que le frein prix fonctionnera mieux sur les produits caloriques que sur le tabac. Auteur:rod
Re: TVA augmentée sur les barres de chocolat...Ecrit le 13/09/2007 à 22:50 Du moment que mes enfants en prennent moins j'estime que c'est gagné !!! et puis une bonne tarte tatin à la place cela ne devrait pas se refuser !!!!
Auteur:zabeilles
Re: TVA augmentée sur les barres de chocolat...Ecrit le 17/09/2007 à 17:08 C'est une très bonne chose l'augmentation de la TVA sur le chocolat.
Si cela peut aidé beaucoup de personne a mangé plus de fruits, c'est un bien. Auteur:rod
Re: TVA augmentée sur les barres de chocolat...Ecrit le 18/09/2007 à 11:52 mangez des pommes comme disait jacques Chiac .........!![:]DRINK[/:]
Re: TVA augmentée sur les barres de chocolat...Ecrit le 18/09/2007 à 11:53 oups jacques chirac
Re: TVA augmentée sur les barres de chocolat...Ecrit le 18/09/2007 à 11:55 De toute maniere je vais gagner un collector "bonne maman" donc beaucoup de fruits ....!!!
Enfin j'espere Auteur:ben93270
Re: TVA augmentée sur les barres de chocolat...Ecrit le 18/09/2007 à 14:14 Est ce une nouvelle taxe sur l'obésité?
Edité 1 fois. Dernière modification le 05/10/07 10:41. Auteur:ben93270
Re: TVA augmentée sur les barres de chocolat...Ecrit le 18/09/2007 à 14:29 Il est dit que le chocolat noir ferait baisser le taux de mauvais cholesterol et contiendrait des élements bénéfiques pour la prévention des maladies cardio vasculaire. Et le chocolat aurait aussi des vertus aphrodisiaques. Alors, le chocolat est il bon pour la santé? Mais en ce qui concerne les Mayas et les Aztèques, qui ont "inventé" le chocolat, et qui été eux même de grands consommateurs, ne sont plus de ce monde... Est ce un avertissement? MDR
Edité 1 fois. Dernière modification le 05/10/07 10:41. Auteur:zabeilles
Re: TVA augmentée sur les barres de chocolat...Ecrit le 19/09/2007 à 09:54 Oui le chocolat noir baisse effectivement le mauvais cholestérol.Cela me conserne.Le chocolat au lait, et chocolat blanc sont déconseillé dans ce cas....Moi qui adore le blanc, je n'en mange casiement plus.
Je mange beaucoup plus de fruits. Est ce une nouvelle taxe sur l'obésité???Peut être!Qui c'est??? Manger des fruits! Bonne journée a tous. Auteur:ben93270
Re: TVA augmentée sur les barres de chocolat...Ecrit le 01/10/2007 à 12:07 J'y pense, je commence de plus en plus à manger et à apprécier le chocolat noir, surtout celui qui accompagne un bon café. Moi qui suis pourtant un grand enfant et admirateur de sucreries de toutes formes, je suis moi même surpris de pouvoir aimer le gout de ce petit carré de chocolat noir. Et comme c'est bon pour la santé, le plaisir est plus grand. Comme quoi, ce qui est bon, n'est pas forcement plus mauvais pour la santé.
Et bien sur ce... Bonne journée Edité 1 fois. Dernière modification le 05/10/07 10:41.
Les derniers messages sur le forum
|
|